Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR = ARNAQUE

fabonyx
contributeur
1 087  

ODR = ARNAQUE

Nous venons de souscrire une offre internet adsl +mobile open play ..nous pouvons bénéficier de l offre ODR !!

Seulement orange  qui a depuis notre inscription toutes les infos nous reclame un contrat qu il ne nous a jamais envoye, des copies de facture qu il rejete  !!!!

En bref ils feraient mieux de ne pas nous apater avec des odr qu ils ne tiennent pas!!

Et surtout pour lesquelles ils ont deja toutes les infos.

 

Orange = arnaque

 

Nous n etions pas "fan" de ce  fournisseur, y sommes venus un peu par obligation, car pas bien desservis par autres fournisseurs..he bien voila on ceci  confirme notre aprehension !!!!

En attendant nous sommes coinces pour un an...

 

Ecoeures

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: ODR = ARNAQUE

Salut / Bonjour !!!!  @fabonyx

 

Voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : ODR = ARNAQUE

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: ODR = ARNAQUE

Moi aussi, ras-le-bol, refusé deux fois à cause de "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.", j'ai envoyé ma première facture, c'est non, la première page de mon contract Orange, c'est non ! Je lance l'e-chat depuis 19h, et là en position 2, aucun conseiller disponible, c'est la SNCF, ça ferme 20 minutes avant l'heure ? Où on trouve ce pu*** n de contrat ? Quel contrat ?

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re: ODR = ARNAQUE

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

fabonyx
contributeur
918  

Re: ODR = ARNAQUE

merci Johan j ai déjà eu 3 fois le 3900...et autant dire...que le résultat est tout aussi interessant..

je viens de laisser un mp à un webmaster..à suivre...

fabonyx
contributeur
917  

Re: ODR = ARNAQUE

je ne sais si c est rassurant...mais ils se moquent bien de nous avec ce soit disant "contrat" !!! bizarre ils nous l ont soit disant transmis mais....on a toujours rien reçu depuis quand meme janvier ...

la bonne excuse qui du coup ne nous permet pas d  accéder à l ODR..

Cornelious
contributeur occasionnel
551  

Re: ODR = ARNAQUE

Idem.

J'ai fait une réclamation écrite hier sur le site d'orange en dénonçant cette arnaque.

Pour l'instant pas de réponse écrite.

J'envisage de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.

Qui m'aime me suive ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne