Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Airbox 2020

Phoenix971
contributeur
877  

ODR Airbox 2020

Bonjour,

J'ai complété fin juin 2020, un formulaire d'ODR sur une Airbox 2 au cours duquel j'ai fourni tous les justificatifs en ligne (il était expressément précisé que l'envoi par courrier n'était pas pris en compte). Je n'avais pas eu de mail de confirmation, lors du dépot de mon dossier. J'ai redéposé une dizaine de jours après une seconde fois mon dossier en précisant que compte-tenu que je n'avais pas eu de mail de confirmation, je ne savais pas si le dossier avait été pris en compte. Aucune réponse de nouveau.

Sachant que les dépôts de dossier devaient être effectués au plus tard le 19/10 et qu'il faut compter environ 8 semaines, pensez-vous qu'il soit normal que je n'ai pas encore de remboursement ?

Merci de votre aide

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
848  

Re: ODR Airbox 2020

bonjour @Phoenix971 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
849  

bonjour @Phoenix971 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Phoenix971
contributeur
826  

Bonjour @melet39 ,

Je vous remercie pour votre retour

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

re @Phoenix971 

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Jeremob
helper
678  

Bonjour @Phoenix971 

Avez-vous reussi à obtenir votre ODR ? Si tel est le cas, comment avez-vous procédé ?

Je suis dans le meme cas, j'ai contacté 5-6 services différents chez Orange, et personne ne peut m'aider. Tout le monde se renvoit le balle (ou s'en fiche plutot ...)

Belle équipe de bras cassés.

Phoenix971
contributeur
640  

Bonjour @Jeremob ,

Non, je n'ai toujours pas réussi. C'est un peu comme vous, j'avais contacté le service réclamation par téléphone qui m'avait dit de faire une réclamation depuis mon espace client. On m'a répondu quelques jours après, qu'il ne pouvait pas traiter ma réclamation car, je cite :Étant du service fixe et internet, nous n'avons pas la possibilité de traiter directement votre demande. Afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clients en composant le 3900, et s'identifier avec votre numéro de ligne mobile pour être mis en relation avec le service mobile."

J'ai donc essayé de contacter via l'e-chat mais vu que le numéro de mobile, qui a été réattribué depuis, n'est plus lié à mon identité, le conseiller à mis un terme à la conversion sans que je puisse lui expliquer.

Il est prévu que je les rappelle bientôt, j'espère pouvoir apporter une autre solution à la communauté

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

bonjour @Phoenix971 

merci de ton suivi,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

Phoenix971
contributeur
611  

Bonjour @melet39 , @Jeremob 

J'ai réussi à résoudre le problème aujourd'hui même.

J'ai contacté le 3900, j'ai communiqué le numéro de mobile rattaché à l'Airbox au moment de la souscription et donné comme raison d'appel "réclamation mobile".

Là, j'ai expliqué que je n'avais toujours pas bénéficié de l'ODR malgré avoir déposé 2 fois mon dossier (sans accusé de réception du dépot du dossier) et que j'avais déjà déposé une réclamation conformément aux dires d'un conseiller, qui n'a pas pu être traitée

Pour ma part, je devais en plus expliquer le fait que le numéro de mobile actuel ne m'était pas rattaché.

Le service réclamation m'a finalement redirigé vers le service commercial (évidemment il a fallu tout réexpliquer).

Il a retracé les prélèvements, m'a demandé combien j'avais payé l'Airbox et m'a dit qu'il ferait la remise de 30€ sur la prochaine facture (j'ai eu le sms de confirmation). Ce fût long, mais c'est terminé.

Merci de l'aide apportée, et bon courage pour la suite. Bonne journée à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
597  

bonjour @Phoenix971 

merci de ton retour enfin positif

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté