Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Installation Livebox

Ura
contributeur
528  

ODR Installation Livebox

Bonjour,

je suis cliente Orange depuis des années (environ 6 ans). Pendant plus d'un an je n'ai pas eu le téléphone fixe. Après avoir réclamé quelque fois une réparation, nous l'avons obtenue. La conseillère Orange, au téléphone, nous a assuré que l'on pourrait obtenir une réduction en compensation de ce désavantage.

Comme promis, nous avons reçu une offre "ODR Installation Livebox" de 56,50€. Cependant, pour l'obtenir, il nous faut envoyer la copie de notre "facture d'installation Livebox", que nous n'avons pas... J'ai essayé d'envoyer un autre document, mais il n'est pas accepté.

Comment faire?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : ODR Installation Livebox

Bonjour @Ura 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

sweet2baby
contributeur
431  

Bonjour,

je suis cliente Orange depuis quelques mois.

Je comptais souscrire à l'offre "ODR Installation Livebox" de 56,50€.

Pour l'obtenir, il faut envoyer la copie de la"facture d'installation Livebox".

J'ai fourni ma première facture en ligne qui mentionnait l'installation dans une rubrique "achats ou prestations ponctuels", "prestations diverses", "installation fibre livebox" qui apparaît incluse...

J'ai essayé d'envoyer ce document, mais il n'est pas accepté.

Je n'ai rien d'autre... Comment faire?

Merci d'avance.

aerotech
star
star
427  

Bonjour,

la prestation dont vous parlez et une prestation differente de celle de l'installation de la fibre. Sinon l'installation de la livebox est incluse gratuitement pendant l(installation de la fibre par le technicien, et ne fait donc pas d'objet de remboursement car non payé.

Vous pouvez demander une prestation suplémentaire par exemple pour configurer votre compte mail. Cette prestation a t elle bien eu lieu? si oui, vous avez recu une facture par mail.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755079 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne