- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer sur Liveradio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer sur Liveradio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer sur Liveradio
Bonjour,
Deezer ne fonctionne plus sur ma liveradio mais fonctionne bien sur mon pc, quelqu'un a-t-il le même problème ?
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer sur Liveradio
Boujour
moi aussi j'ai le même PB !
tout est accessible sur deezer depuis la Vintage mais lorsqu'on lance l'écoute ... CHARGEMENT s'affiche et aucun son
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai aussi le meme problème. Depuis 3 semaines deezer ne fonction plus sur la liveradio !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Idem pour moi, reste bloqué sur chargement sur decodeur hifi orange. Cela a commencé avant les fêtes et je n'ai pas eu le temps de me poser sur le problème. Ce soir, j'ai tout rebooté, vérifié identifiant et mot de passe, pas de meilleur résultat; d'où ma recherche sur le net et trouvé ce forum avec les mêmes problèmes et diagnostics. Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IDEM! Plus accès á mes playlists depuis livecube et liveradio. OK depuis mon mobile. RAZ livebox et liveradio sans effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
idem depuis la fin d'année, il serait bien d'avoir des infos de la part du staff orange ... ou Deezer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu de moi, Ce problème date du 20/12/2015 environ. Deezer m'a dit qu'il le signalait à Orange.
ce serait bien qu''Orange se manifeste sur ce problème.
Qualité de service, ce n'est pas que des mots, mais aussi des actions rapides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mail que m'a transmis Deezer à ce sujet:
"Merci de nous avoir contactés,
Nous vous remercions pour la remarque concernant l'accès à Deezer depuis votre Liveradio d'Orange.
Il semble qu'en effet, cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, soyez rassuré nous sommes en train d'identifier l'erreur.
Pouvez-vous, dans un premier temps, rafraîchir authentification de votre compte Deezer avec votre Liveradio ? c'est ici http://www.deezer.com/account/apps un fois connecté à votre compte Deezer.
Enfin, sachez que c'est bien Orange qui développe ce terminal, et malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur ce produit.
User ID : ....
Email : ....
Username :
Offer : Orange Deezer Premium+
Nous venons de transférer, tout de même, votre requête à l'équipe technique d'Orange et nous espérons que cela sera de retour le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Deezer Customer Support
Discover Deezer: http://www.deezer.com/features
Deezer Support Center: http://www.deezer.com/support"
A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai éxactement le même pb.
Le Wifi et la radio sur la live Radio fonctionne, mais je ne peux plus écouter mes Playlist, Album...
Je je suis pas le seul visiblement, peut-on avoir un retour sur ces dysfoctionnements ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'apporte une information supplémentaire à mon post précédent, j'ai créé une autre compte deezer non premium + et là quand je lance ce compte sur le decodeur hifi, cela fonctionne pendant 30s en précisant que le compte n'est pas premium +. C'est vraiment à y perdre son latin, le compte premium + (payant) ne fonctionne pas et le compte gratuit fonctionne, pourquoi bloquer ceux qui acceptent de payer un abonnement ??
Bonne journée