- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR - Question à propos du remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR - Question à propos du remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir récemment changé d'opérateur pour passer à la vraie fibre, j'ai donc du payer les mois restants de mon engagement chez mon précédent opérateur s'élevant à 180 et quelques euros. J'ai appris qu'il existait une offre de remboursement pour ces frais et donc j'ai décidé de remplir la demande. Demande validée mais le "montant sera déduit de la prochaine facture". C'est cool mais quand on a 180€ qui sont partis d'un coup, on aimerait plutôt un remboursement et pas un remboursement sur la facture. C'est bien gentil de ne pas payer l'abonnement pendant 2,6 mois mais on fait plus de choses avec cette somme. A chaque fois que j'ai eu un solde négatif sur une facture, j'ai reçu un chèque (ou un virement) correspondant à ce solde. Aussi je m'interroge sur ce terme de "remboursement" qui me paraît un peu fallacieux, à vrai dire. N'y a-t-il que comme ça qu'Orange rembourse ?
Merci pour votre réponse. :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Entrave
pas possible autrement que ce qui est écrit dans les conditions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Entrave
pas possible autrement que ce qui est écrit dans les conditions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Question à propos du remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Question à propos du remboursement
re @Entrave
je sais,c'est pénalisant,mais ce sont les conditions de remboursement
bonne soirée