Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Résiliation

erdiska
contributeur
548  

ODR Résiliation

Bonjour,

 

Je compte m'inscrire à une offre fibre vendredi prochain. j'aurai besoin d'un renseignement :

 

Je suis actuellement chez Free ADSL dans mon appartement. Je vais déménager en fin de semaine. La souscription en Fibre Orange serait dans mon nouveau logement.

 

 

Savez-vous si je pourrai bénéficier de l'offre de remboursement pour changement d'operateur si l'adresse de ma facture Free (ancien appartement) et l'adresse de la nouvelle installation Orange (nouvel appartement) ne sont pas les mêmes? 

 

Dans ce cas de figure, puis-je bénéficier des : 5€/ mois remboursés pour changement d'opérateur

                                                                          remboursement des frais de résiliation à hauteur de 150 €

 

Je ne compte pas bénéficier de la portabilité du numéro. Je ne sais pas si ça change quelque chose. Merci de vos réponse... (j'ai lu les détails des ODR mais aucune mention pour un déménagement).

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
535  

Re : ODR Résiliation

Bonjour , si vous gardez le même numéro de téléphone vous pourrez bénéficier de l'offre de remboursement .

N oubliez pas de garder l'ancien numéro et il faudra donner le RIO de la ligne ( composer 3179 depuis la ligne pour recuperer numéro )  lors de la souscription avec la fibre d 'Orange .

erdiska
contributeur
487  

Re : ODR Résiliation

Merci.

 

Bon je suis passé par le chat, une conseillère m'a rappelé et d'après elle je peux bénéficier des 14€ de bienvenue sur le forfait fibre + 5€ en changant d'opérateur + le remboursement des frais de résiliation sans demander de portabilité et en fournissant des factures qui n'auront pas la même ardresse et pas le même numéro de téléphone du coup (sans portabilité) ...

 

j'y comprends rien ^^  les 14€ c'est sur que j'y ai droit comme tous le monde mais les 2 autres offres .. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne