Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise promise puis plus de réponse

Val333
contributeur occasionnel
1 335  

remise promise puis plus de réponse

De: Valérie
Date: 02/03/2017 17:09:07
Sujet: Re : Abonnement moins cher
À: Orange votre service clients <reclamations.internetn1@orange.com>

 

Bonsoir Mr le Responsable d'Orange,
Je vous ai donc rappelé au numéro indiqué, et la personne qui m'a répondu a refusé de m'accorder toute remise sur mon abonnement, alors que vous me l'aviez promise dans votre mail du 27 février ci-dessous : "...afin de vous offrir une remise".
Je suis terriblement déçue. FREE me rappelle dans quelques jours pour finaliser son offre à 1,99€/mois pendant 1 an, et je pense accepter vu votre service clientèle téléphonique minable et non réactif... C'est une honte ! 
J'attends votre réponse et proposition de remise avec grande impatience.
Cordialement,
Mlle Valérie
 
 

Le 27/02/2017 14:56:05, reclamations.internetn1@orange.com <reclamations.internetn1@orange.com> a écrit :


Bonjour Madame,

Votre demande concernant votre offre

Nous accusons réception de votre mail, et vous remercions au nom d'Orange d'avoir pris le temps de nous contacter.

Vous souhaitez bénéficier d'une offre moins chère que celle que vous détenez actuellement.

Nous tenons à vous informer que l'offre que vous avez actuellement est la moins chère chez Orange.

Nous avons essayé de vous contacter sur votre numéro fixe afin de vous offrir une remise, sans succès.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.

Pour toute question complémentaire et pour nous joindre 24h/24, 7j/7, rendez-vous sur Orange.fr > Orange à votre service > Contacter Orange N’hésitez pas à vous appuyer sur la communauté des clients Orange disponible sur Orange.fr > Forum d’entraide Pour consulter vos factures, gérer vos offres, vos options, rendez-vous sur Orange.fr > Espace client ou sur l’application mobile Orange & Moi.

Cordialement,

Le service clients Orange


--------------------------------------
##Formulaire [FRM_ORANGE_I_ODR_M]##
##Nom [        ]##
##Prénom [Valerie]##
##Telephone [0442         ]##
##Type d'abonnement [internet]##
##EMAIL [                                   ]##
##Nature de la demande [Une offre de remboursement ou une promotion]##
##Mode de contact privilegie [mail                          ]##
##Objet [abonnement moins cher]##

##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
Bonjour Orange,
Hier, j a i recu un appel de FREE qui me proposait une offre de 1,99€ par mois pendant 1 an avec plus d options que vous (dont meme un forfait telephonique 2h/mois gratuit, etc !).
Or, j hesite vraiment a vous quitter... Je trouve que je paye trop cher chez vous. En plus, je n utilise pas la TV car j ai pas de télé, seul internet et les appels telephoniques m interessent...
J attends donc votre offre par rapport a celle que vient de me faire FREE, et ensuite, je deciderai si je reste chez vous ou pas.
Cordialement,
Valerie
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re : remise promise puis plus de réponse

bonsoir @Val333

 

étant client comme toi,on ne peut rien faire

fais crtte réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val333
contributeur occasionnel
1 176  

Re : remise promise puis plus de réponse

Merci. J'ai essayé mais ça n'a rien donné...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re : remise promise puis plus de réponse

bonjour @Val333

 

attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val333
contributeur occasionnel
1 148  

Re : remise promise puis plus de réponse

Comment on fait ? Personne ne m'a pris en charge pour le moment. J'ai l'impression que c'est sans espoir... Orange est vraiment détestable ! Le pire c'est qu'on me promet une remise puis ensuite qu'on me dit non ! C'est incroyable.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 143  

Re : remise promise puis plus de réponse

Bonjour @Val333


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concerné.


Bonne fin de journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val333
contributeur occasionnel
1 103  

Re : remise promise puis plus de réponse

Bonjour FredGer,

J'ai envoyé un message via le lien orange que vous m'aviez indiqué, vous l'avez bien reçu ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re : remise promise puis plus de réponse

Bonjour @Val333 , 



Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée en privé.


Nous restons à votre disposition. 


Bonne journée. 



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val333
contributeur occasionnel
1 057  

Re : remise promise puis plus de réponse

Vous parlez de ce message :

"Vous disposez d'une offre sociale internet.

Aucune remise sur cet abonnement ne peut vous être proposée.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée."

Vous vous foutez de moi ?!! Relisez bien le mail que vous m'aviez envoyé (et qui est en copie plus haut, au début de la page), il est bien écrit qu'on m'a promis une remise sur mon offre sociale internet ! C'est bien écrit si vous savez lire... C'est précisé dans le mail, donc votre employé a analysé ma situation et m'a promis par téléphone une remise. Et remise promise, remise due, comme dirait le dicton... Maintenant, vous devez assumer votre promesse et me proposer une remise correcte !

C'est tout de même incroyable, depuis combien d'années je suis chez vous, hein ? Et même pas une petite remise alors que vos concurrents font des offres promotionnelles très compétitives ! Vous voulez garder vos clients ou les faire fuir à jamais ? Car c'est à se demander... Et perso, je vis une très mauvaise expérience avec vous. Je vous mets la note de 0/20 pour le moment, c'est une honte !!  Promettre une remise et ne pas la donner, c'est un scandale ! C'est pas croyable...

Val333
contributeur occasionnel
909  

Re : remise promise puis plus de réponse

Je demande à ce que ma réclamation soit réévaluée par un responsable ou directeur du service commercial, ou alors par la personne qui m'avait promis cette remise sur mon abonnement par mail au départ...

Dans cette attente impatiente. Cdlt, Valérie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne