- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remise promise puis plus de réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise promise puis plus de réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise promise puis plus de réponse
Date: 02/03/2017 17:09:07
Sujet: Re : Abonnement moins cher
À: Orange votre service clients <reclamations.internetn1@orange.com>
Le 27/02/2017 14:56:05, reclamations.internetn1@orange.com <reclamations.internetn1@orange.com> a écrit :
Bonjour Madame,
Votre demande concernant votre offre
Nous accusons réception de votre mail, et vous remercions au nom d'Orange d'avoir pris le temps de nous contacter.
Vous souhaitez bénéficier d'une offre moins chère que celle que vous détenez actuellement.
Nous tenons à vous informer que l'offre que vous avez actuellement est la moins chère chez Orange.
Nous avons essayé de vous contacter sur votre numéro fixe afin de vous offrir une remise, sans succès.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Pour toute question complémentaire et pour nous joindre 24h/24, 7j/7, rendez-vous sur Orange.fr > Orange à votre service > Contacter Orange N’hésitez pas à vous appuyer sur la communauté des clients Orange disponible sur Orange.fr > Forum d’entraide Pour consulter vos factures, gérer vos offres, vos options, rendez-vous sur Orange.fr > Espace client ou sur l’application mobile Orange & Moi.
Cordialement,
Le service clients Orange--------------------------------------
##Formulaire [FRM_ORANGE_I_ODR_M]##
##Nom [ ]##
##Prénom [Valerie]##
##Telephone [0442 ]##
##Type d'abonnement [internet]##
##EMAIL [ ]##
##Nature de la demande [Une offre de remboursement ou une promotion]##
##Mode de contact privilegie [mail ]##
##Objet [abonnement moins cher]##
##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
Bonjour Orange,
Hier, j a i recu un appel de FREE qui me proposait une offre de 1,99€ par mois pendant 1 an avec plus d options que vous (dont meme un forfait telephonique 2h/mois gratuit, etc !).
Or, j hesite vraiment a vous quitter... Je trouve que je paye trop cher chez vous. En plus, je n utilise pas la TV car j ai pas de télé, seul internet et les appels telephoniques m interessent...
J attends donc votre offre par rapport a celle que vient de me faire FREE, et ensuite, je deciderai si je reste chez vous ou pas.
Cordialement,
Valerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
bonsoir @Val333
étant client comme toi,on ne peut rien faire
fais crtte réclamation ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Merci. J'ai essayé mais ça n'a rien donné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
bonjour @Val333
attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Comment on fait ? Personne ne m'a pris en charge pour le moment. J'ai l'impression que c'est sans espoir... Orange est vraiment détestable ! Le pire c'est qu'on me promet une remise puis ensuite qu'on me dit non ! C'est incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Bonjour @Val333
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concerné.
Bonne fin de journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Bonjour FredGer,
J'ai envoyé un message via le lien orange que vous m'aviez indiqué, vous l'avez bien reçu ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Bonjour @Val333 ,
Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée en privé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Vous parlez de ce message :
"Vous disposez d'une offre sociale internet.
Aucune remise sur cet abonnement ne peut vous être proposée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée."
Vous vous foutez de moi ?!! Relisez bien le mail que vous m'aviez envoyé (et qui est en copie plus haut, au début de la page), il est bien écrit qu'on m'a promis une remise sur mon offre sociale internet ! C'est bien écrit si vous savez lire... C'est précisé dans le mail, donc votre employé a analysé ma situation et m'a promis par téléphone une remise. Et remise promise, remise due, comme dirait le dicton... Maintenant, vous devez assumer votre promesse et me proposer une remise correcte !
C'est tout de même incroyable, depuis combien d'années je suis chez vous, hein ? Et même pas une petite remise alors que vos concurrents font des offres promotionnelles très compétitives ! Vous voulez garder vos clients ou les faire fuir à jamais ? Car c'est à se demander... Et perso, je vis une très mauvaise expérience avec vous. Je vous mets la note de 0/20 pour le moment, c'est une honte !! Promettre une remise et ne pas la donner, c'est un scandale ! C'est pas croyable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remise promise puis plus de réponse
Je demande à ce que ma réclamation soit réévaluée par un responsable ou directeur du service commercial, ou alors par la personne qui m'avait promis cette remise sur mon abonnement par mail au départ...
Dans cette attente impatiente. Cdlt, Valérie