- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- migration Deezer mobile vers Deezer Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration Deezer mobile vers Deezer Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration Deezer mobile vers Deezer Internet
Bonjour. j'avais jusqu'il y a quelques jours l'option Deezer avec mon forfait Mobile, cette offre ayant disparu, j'ai associé mon n° tel avec mon compte internet puisque je paye l'option Deezer.
Depuis, malgré réinstallation, suppression de l'aplication de mon tel, dissociation de l'appareil etc.. certaines fonctions, les plus importantes, ont disparues.
Lorsque je veux écouter un album, je tombe sur un titre au hazard et à la fin ça passe sur un titre d'un autre album, je peux peux plus écouter un album entier.
Je ne peux plus télécharger d'album, en Wi-Fi comme en réseau céllulaire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit "Houston, on a un problème. Soit vous êtes déja abonné soit il est impossible de s'abonner actuellement. Vraiment désolé." Idem lorsque je veux le mode Hors Connexion.
Dans mon compte Internet mon tel apparait correctement, sur mon mobile dans mon compte je suis bien sur l'offre Deezer Premium.
Je ne sais plus quoi faire comme manip, j'ai éplucher toutes les solutions sur le site Deezer.
A l'aide svp !!!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration Deezer mobile vers Deezer Internet
Bonjour. j'avais jusqu'il y a quelques jours l'option Deezer avec mon forfait Mobile, cette offre ayant disparu, j'ai associé mon n° tel avec mon compte internet puisque je paye l'option Deezer.
Depuis, malgré réinstallation, suppression de l'aplication de mon tel, dissociation de l'appareil etc.. certaines fonctions, les plus importantes, ont disparues.
Lorsque je veux écouter un album, je tombe sur un titre au hazard et à la fin ça passe sur un titre d'un autre album, je peux peux plus écouter un album entier.
Je ne peux plus télécharger d'album, en Wi-Fi comme en réseau céllulaire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit "Houston, on a un problème. Soit vous êtes déja abonné soit il est impossible de s'abonner actuellement. Vraiment désolé." Idem lorsque je veux le mode Hors Connexion.
Dans mon compte Internet mon tel apparait correctement, sur mon mobile dans mon compte je suis bien sur l'offre Deezer Premium.
Je ne sais plus quoi faire comme manip, j'ai éplucher toutes les solutions sur le site Deezer.
A l'aide svp !!!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migration Deezer mobile vers Deezer Internet
Bonjour @dobeulyou59
Merci de me communiquer en message privé le n° de ligne associé à Deezer, nom, prénom adresse et le n° de client.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler