Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

migration Deezer mobile vers Deezer Internet

dobeulyou59
contributeur
1 489  

migration Deezer mobile vers Deezer Internet

Bonjour. j'avais jusqu'il y a quelques jours l'option Deezer avec mon forfait Mobile, cette offre ayant disparu, j'ai associé mon n° tel avec mon compte internet puisque je paye l'option Deezer.

Depuis, malgré réinstallation, suppression de l'aplication de mon tel, dissociation de l'appareil etc.. certaines fonctions, les plus importantes, ont disparues.

Lorsque je veux écouter un album, je tombe sur un titre au hazard et à la fin ça passe sur un titre d'un autre album, je peux peux plus écouter un album entier.

Je ne peux plus télécharger d'album, en Wi-Fi comme en réseau céllulaire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit "Houston, on a un problème. Soit vous êtes déja abonné soit il est impossible de s'abonner actuellement. Vraiment désolé." Idem lorsque je veux le mode Hors Connexion.

Dans mon compte Internet mon tel apparait correctement, sur mon mobile dans mon compte je suis bien sur l'offre Deezer Premium.

Je ne sais plus quoi faire comme manip, j'ai éplucher toutes les solutions sur le site Deezer.

A l'aide svp !!!

Merci d'avance.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
dobeulyou59
contributeur
1 490  

migration Deezer mobile vers Deezer Internet

Bonjour. j'avais jusqu'il y a quelques jours l'option Deezer avec mon forfait Mobile, cette offre ayant disparu, j'ai associé mon n° tel avec mon compte internet puisque je paye l'option Deezer.

Depuis, malgré réinstallation, suppression de l'aplication de mon tel, dissociation de l'appareil etc.. certaines fonctions, les plus importantes, ont disparues.

Lorsque je veux écouter un album, je tombe sur un titre au hazard et à la fin ça passe sur un titre d'un autre album, je peux peux plus écouter un album entier.

Je ne peux plus télécharger d'album, en Wi-Fi comme en réseau céllulaire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit "Houston, on a un problème. Soit vous êtes déja abonné soit il est impossible de s'abonner actuellement. Vraiment désolé." Idem lorsque je veux le mode Hors Connexion.

Dans mon compte Internet mon tel apparait correctement, sur mon mobile dans mon compte je suis bien sur l'offre Deezer Premium.

Je ne sais plus quoi faire comme manip, j'ai éplucher toutes les solutions sur le site Deezer.

A l'aide svp !!!

Merci d'avance.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 415  

Re : migration Deezer mobile vers Deezer Internet

Bonjour @dobeulyou59


Merci de me communiquer en message privé le n° de ligne associé à Deezer, nom, prénom adresse et le n° de client.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOLAME
contributeur
1 295  

Re : migration Deezer mobile vers Deezer Internet

Bonsoir j'ai exactement le même problème. J'avais souscris à cette offre deezer premium via la TV pas de soucis pendant quelque temps j'avais cette offre sûr TV et tel. J'ai été obligée de resouscrire à l'offre cette fois ci via mon tel mais impossible de me connecter sûr la TV. Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne