- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR airbox 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR airbox 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR airbox 2020
Bonjour,
J'ai acheté le 17 juin dernier une airbox - prêt à surfer 5Go. Je l'ai reçu le 19 juin et elle fonctionne très bien. Pas de soucis de ce côté là.
Par contre lors de l'achat il était précisé que je pouvais bénéficier de l'odr airbox 2020 soit 30€ remboursés. J'ai rempli le formulaire sur www.odr-airbox2020.fr le 17 juin. Il ne me restait plus qu'à compléter mon dossier avec le bon de livraison/facture en cliquant sur un lien que je devais recevoir dans un mail de confirmation.
Je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation. et je n'ai donc pas finaliser ma participation.
J'ai pris contact avec Orange via le formulaire de contact de l'opération sur www.odr-airbox2020.fr, 3 fois. Mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai pris contact par téléphone avec le service client qui vous envoie en boutique pour récupérer un formulaire. En boutique on vous indique qu'il n'existe pas de formulaire et qu'il faut aller sur www.odr-airbox2020.fr... Je tourne en rond... j'ai tenté de recréer un dossier mais mon RIB existe déjà donc je ne peux pas aller plus loin... J'ai voulu faire une réclamation sur mon espace client mais le service est indisponible... depuis fin juin.... Bref plus le temps passe plus je me demande si cette odr n'est pas une illusion... Avez-vous eu un problème du même type? Comment l'avez-vous résolu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR airbox 2020
Bonjour @egil33750,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier de votre offre de remboursement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, numéro de téléphone de la SIM de l'Airbox et numéro de commande).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR airbox 2020
bonjour @egil33750
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt