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Bonjour,
Je vis avec mon conjoint pacsé (même adresse) et je suis nouvelle cliente chez Orange : J'ai fait les demandes d'ODR auxquelles je devrais avoir droit (frais de résiliation + remise nouveau client), mais voilà, chez l'opérateur d'avant, la facturation était au nom de mon conjoint, et là, sans penser d'avance à ça, j'ai utilisé mon nom pour m'abonner chez Orange. C'est par contre, la même adresse indiquée dessus et c'était la même ligne. En plus, qui ne joue pas en ma faveur, je n'ai pas fait de portabilité de numéro (j'en ai profité de le changer , y'en a marre des démarches commerciales).
Du coup, je voudrais anticiper un éventuel refus de la part d'orange sur mes demandes d'ODR : dois je faire un changement de titulaire chez orange pour que le nom corresponde à l'ancien opérateur et être conforme aux ODR ?
Ou est ce qu'ils vont me demandaient des renseignements supplémentaires pour prouver que le lien ? car j'aurais bien transmis un justificatif de domicile aux deux noms en plus mais sur le formulaire en ligne, je n'avais pas la possibilité de mettre plusieurs pièces jointes.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @audarion66
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : ODR - différence de nom
Bonjour @audarion66,
Techniquement comme vous l'avez compris vous ne pouvez pas vous faire rembourser des frais de résiliations ou des offres de changement d'opérateur si vous n'étiez pas cliente "à votre nom" chez l'ancien fournisseur.
Il ne s'agit pas de l'adresse mais bien du titulaire, cependant je comprend votre situation.
Sans rien vous promettre nous pouvons ouvrir une réclamation à ce sujet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, si l'offre a été souscrite à distance il y a moins de 21 jours et pas directement en boutique, vous pouvez vous rétracter afin de refaire une souscription avec le bon nom de titulaire.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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cdt