- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR et refus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR et refus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour des renseignements sur un refus d'application d'une ODR (5€ par mois pdt 12 mois pour une portabilité de numéro) dans le cadre de la souscription d'une offre OPEN (mobile porté + internet).
J'ai souscrit cette offre en boutique, le conseiller m'a remis le coupon pour l'application de l'ODR et m'a indiqué la marche à suivre. J'ai donc fait le nécessaire et reçu ladite réponse par mail du service qui gère les ODR (l'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement).
J'ai contacté par la suite le service client pour indiquer que cette réponse me semblait pour le moins étonnante étant donné que le vendeur de la boutique m'a bien confirmé que j'avais droit à cette offre du fait de la portabilité. La conseillère au téléphone m'a confirmé l'applicabilité de l'ODR et m'a indiqué qu'elle procèderait non pas à l'application des 5€ / mois pendant 12 mois mais à une remise de 60€ sur la prochaine facture.
Voilà donc le problème solutionné et j'ai demandé que me soit adressée une confirmation de cette prise en charge de l'offre par ce biais là... OR je n'ai - depuis mon appel de samedi dernier - eu aucune confirmation et je me demande donc si la demande a bien été prise en compte ou non.....
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
lacerise
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire directement via le formulaire sur le lien donné plus haut, ca vous evite d'envoyer par voie postale
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR et refus
Bonjour,
Si la portabilité a été effectué avec votre numero de mobile, est ce bien cette offre de remboursement que vous avez renvoyé avec les documents demandés :
http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-deja-client-orange-19-11-15.pdf
Si ce n'est pas celui là, vous pouvez envore le faire.
Si votre abonnement a été fait avant le 19/11, il faut prendre un coupon plus ancien.
Vous retrouvez l'ensemble des coupons à cette adresse :
http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx
Vous pouvez faire egalement votre demande directement sur internet en remplissant le formulaire correspondant sur le lien donné ci dessus.
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR et refus
Je ne comprends pas.
Je ferai un dernier envoi par courrier et puis ça sera ma dernière tentative ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez le faire directement via le formulaire sur le lien donné plus haut, ca vous evite d'envoyer par voie postale
--------