Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bladounet
contributeur
1 184  

ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bonjour,

 

cela fait la troisième fois que j'envoie la demande pour ODR, en tant que nouveau client Internet.

J'ai souscrit à une offre open Play, et la partie mobile a été acceptée (ODR comme nouveau client mobile), mais pas la partie internet.

Je viens de contacter le service commercial, qui m'a indiqué que le document envoyé était ok.

Que faut-il faire de plus pour avoir une validation qui devrait aller de soi ? (il est quand même regrettable de devoir envoyer des documents qui sont déjà en possession d'orange)

 

Merci


Solutions approuvées
Bladounet
contributeur
1 153  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bon et bien maintenant avec le même scan de document la demande est acceptée ...

Allez comprendre les subtilités.

Merci à celui qui a validé finalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Salut @Bladounet

 

Tu peux voir la question  par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

bonjour @Bladounet

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bladounet
contributeur
1 165  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Je veux bien faire un echat mais ce n'est pas la solution qui est donnée par l'arbbre de choix vous êtes client / Commande et remboursement d'une promotion / Mobile ou open ==> cela renvoie vers un conseiller ...

Sinon effectivement je vais biaizer pour avoir un echat mais bon après avoir déjà appelé le conseiller commercial ...

Bladounet
contributeur
1 154  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bon et bien maintenant avec le même scan de document la demande est acceptée ...

Allez comprendre les subtilités.

Merci à celui qui a validé finalement

Kévin29
contributeur
1 107  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème en ce moment, mon ODR est rejetté car je n'ai pas la première page du contrat.

J'ai envoyé mon mail confirmant ma souscription ainsi que ma facture de mon 1er mois sur conseil du service client, dans les deux cas refusés, les personnes qui traitent les demandes sont soit autiste, soit on leur mets une pression pour n'accepter qu'un type de document !!!

 

J'ai également envoyé un MP à deux webconseillers mais je désespère d'avoir un jour un retour, c'est plus ce que c'était le service

 

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bonjour @Kévin29


Merci de venir me communiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone et référence de commande en privé afin que je puisse vous retourner votre contrat.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin29
contributeur
1 033  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bonjour Matt_H

 

Merci pour votre retour et désolé pour mon retard, je n'ai pas consulté mes mails orange.

Je vous envoi le PM tout de suite.

Cdlt,

Kévin29
contributeur
953  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

Bonjour, après presque 2 mois d'attente, toujours pas de contrat... est ce une information classifié secret defense pour prendre autant de temps ? Je trouve quand même scandaleux de devoir attendre presque un an pour pouvoir bénéficier de cette ODR !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement

bonjour @Kévin29

 

si tu as envoyé les infos à @Matt_H  en principe,il te prendra en charge si ce n'est pas lui du fait que c'est ancien,ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne