- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait la troisième fois que j'envoie la demande pour ODR, en tant que nouveau client Internet.
J'ai souscrit à une offre open Play, et la partie mobile a été acceptée (ODR comme nouveau client mobile), mais pas la partie internet.
Je viens de contacter le service commercial, qui m'a indiqué que le document envoyé était ok.
Que faut-il faire de plus pour avoir une validation qui devrait aller de soi ? (il est quand même regrettable de devoir envoyer des documents qui sont déjà en possession d'orange)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien maintenant avec le même scan de document la demande est acceptée ...
Allez comprendre les subtilités.
Merci à celui qui a validé finalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Salut @Bladounet
Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
bonjour @Bladounet
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Je veux bien faire un echat mais ce n'est pas la solution qui est donnée par l'arbbre de choix vous êtes client / Commande et remboursement d'une promotion / Mobile ou open ==> cela renvoie vers un conseiller ...
Sinon effectivement je vais biaizer pour avoir un echat mais bon après avoir déjà appelé le conseiller commercial ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien maintenant avec le même scan de document la demande est acceptée ...
Allez comprendre les subtilités.
Merci à celui qui a validé finalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Bonjour à tous,
J'ai le même problème en ce moment, mon ODR est rejetté car je n'ai pas la première page du contrat.
J'ai envoyé mon mail confirmant ma souscription ainsi que ma facture de mon 1er mois sur conseil du service client, dans les deux cas refusés, les personnes qui traitent les demandes sont soit autiste, soit on leur mets une pression pour n'accepter qu'un type de document !!!
J'ai également envoyé un MP à deux webconseillers mais je désespère d'avoir un jour un retour, c'est plus ce que c'était le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Bonjour Matt_H
Merci pour votre retour et désolé pour mon retard, je n'ai pas consulté mes mails orange.
Je vous envoi le PM tout de suite.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR <Ref3887500> AR demande de remboursement
Bonjour, après presque 2 mois d'attente, toujours pas de contrat... est ce une information classifié secret defense pour prendre autant de temps ? Je trouve quand même scandaleux de devoir attendre presque un an pour pouvoir bénéficier de cette ODR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler