- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
j ai souscrit une offre orange fibre le 25/11/16
ja i remplit le formulaire ODR 5/ mois pour changement d operateur, envoyé 1ere facture et ancienne facture ancien operateur
le Remboursement est refusé :
".....- Nous ne pouvons pas lire la date de souscription.........."
j ai renouvelé la demande en envoyant le compte rendu de l intervention du technicien qui a installé la fibre
sur le suivi je vois la meme chose : Nous ne pouvons pas lire la date de souscription
bizzare : je suis abonné chez ORANGE et ORANGE ne connait pas la date de ma souscription ?????
que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour, @profil78
Appelez le service client "3900" ou par eChat : contact.orange
Ou bien attendre le passage sur le "FIL" d'un @Webconseiller_ (avec le logo ) (passage aléatoire) qui pourra lui vous aider.
Ou encore faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour @profil78
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.