- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis client Orange internet fibre depuis le aout 2015. Je paye 36,99 euro par mois jusqu'a maintenant mais pourtant il y avait une ODR de 26,99 euro pendant un ans. J'ai envoyer tous les formulaires apres que les techniciens ont installé l'internet chez moi. J'ai téléphoné deux fois au service client pour savoir ou est passé mon ODR et j'ai entendu deux fois que elle n'est pas encore traitée, pendant mon deuxième téléphone la dame ma dit que l'ODR sera 100% sur ma prochaine facture. Deux factures sont passé après mon deuxième téléphone et toujour rien. Je suis vraiment énèrvé par cette situation et je ne veut pas attendre encore 8 semaine après envoyer un nouveau formulaire. Aider moi s'il vous plait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@szczenalol Bonjour je vous invite dans un premier temps a fauire la vériffication de votre ODR ici
suivi ODR : http://www.suiviodr.orange.fr
puis je vous invite à faire une réclamation ici directement pour votre odr: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@szczenalol Bonjour je vous invite dans un premier temps a fauire la vériffication de votre ODR ici
suivi ODR : http://www.suiviodr.orange.fr
puis je vous invite à faire une réclamation ici directement pour votre odr: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Merci beaucoup j'ai envoyé une réclamation et ça a marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour,
ayant souscrit par internet une offre open play 30G avec portabilité de mon téléphone mobile, je demande à bénéficier de l'ODR de 10€ par mois sur 12 mois concernant la souscription d'une offre open play avant le 05/04/2017.
J'ai bien eu le retour positif pour les 5€ concernant le changement d'opérateur internent, mais pour le changement d'opérateur mobile c'est refusé.car je n'ai pas le document concernant l'abonnement et donc la premère page demandée.
Je ne vois pas ou trouver ce document et ne recoit suite à mes demande en MP qu'un accès au questionnaire de satisfaction....
Ils savent ou me trouver pour cela mais pas répondre à mes questions concernant le remboursement Je me demande même si ce n'est pas voulu .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Payer plus chére avec orange pour la tranquilité, l'accéssibilité et l'écoute pour finalement se retrouver avec un service digne de FREE SFR et BOUYGUES en dialoguant sur des chats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Mobile et FAI
Bonjour,
je suis client fibre open play depuis quelques jours, je voulais savoir concernant les odr changement opérateur mobile et changement FAI , quel numéro renseigner car j'ai actuellement un num mobile provisoire car portabilié du numéro.
Cela fait 4 foins que je renseigne tous les documents demandés et à chaque fois on me dit qu'il manque document.
Alors ma question est est ce que je renseigne mon numéro provisoire ou définitif.??
Merci pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Mobile et FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR Mobile et FAI
moi aussi j'en ai assez de ces promesses de remboursement qui n'arrivent jamais !
6 mois que j'attends l'ODR ... jamais rien ... impossible d'obtenir autre chose qu'un laconique "ça va venir !"
Je commence à regarder pour un changement d'opérateur moins cher.