- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de possibilité d'avoir un interlocuteur !!?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attends demain, le passage d'un Webconseiller ou contactes directement le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soiree egalement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonsoir @delbarre
Qu'indiques ton suivi odr sur www.suiviodr.orange.fr ? Tu dois saisir ton n° de compte internet si tu es client Livebox et ton n° mobile si tu es client Open.
Bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis live box fibre et open play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonsoir....pas de remerciement....pas la peine de t'affoler, on est pas tes chiens.
1- http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
2- tu selectionnes la date correspondant à la date d'achat du Liveplug
3- tu remplis l'ODR "un expert a raccordé mon Décodeur TV à ma Livebox Fibre via le Liveplug Wi-Fi solo".
4- tu valides l'odr
5- tu reçois un mail de confirmation.
Cordialemenr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui merci beaucoup je vais essayér ....toutes mes excuses pour mon impolitesse, ce n'était pas volontaire .
C'est très agaçant de ne pas trouver d'interlocuteur orange quand on a un problème !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attends demain, le passage d'un Webconseiller ou contactes directement le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soiree egalement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR remboursement frais de résiliation + Achat d'un répéteur Wifi
Bonjour à tous, j'ai soumis par deux fois via Internet les ODR de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur (49 €) et pour le répéteur Wifi (88 €) comme demandé par Orange.
Pardeux fois j'ai joint les documents requis par Internet , et par deux fois, 8 jours plus tard j'ai reçu un rejet de mes demandes pour cause de pièces manquantes.
J'ai eu beau appeler le 3900 qui m'a expliqué qu'un support expert me rappellera sous 48 heures pour traiter mes demandes directement par téléphone, personne ne me rappelle et mes réclamations disparaissent sans aucune action d'Orange. COMME LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT ONT UNE DATE LIMITE QUE JE VOIS ARRIVER DE PLUS EN PLUS VITE, quelqu'un peut-il me faire part d'une expérience réussie pour enfin obtenir ces remboursements ?
Par avance merci.
Pascal Douchet