Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR

delbarre
contributeur occasionnel
1 385  

ODR

Impossible de me faire rembourser les plugs suite à l'installation de la fibre après 4 énvois de justificatifs.
Pas de possibilité d'avoir un interlocuteur !!?!

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 343  

Re : ODR

Attends demain, le passage d'un Webconseiller ou contactes directement le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne soiree egalement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
1 382  

Bonsoir @delbarre

Qu'indiques ton suivi odr sur www.suiviodr.orange.fr ? Tu dois saisir ton n° de compte internet si tu es client Livebox et ton n° mobile si tu es client Open.

Bonne soiree.

contributeur occasionnel
1 370  

Ça me parle de l'offre de parrainage mais nullement des plugs
Je suis live box fibre et open play
delbarre
contributeur occasionnel
1 366  

Et je voudrais qu'un Web conseiller me contacte car je ne trouve pas de solutions !!?
Stavehord2
super fan
super fan
1 359  

Pas de bonsoir....pas de remerciement....pas la peine de t'affoler, on est pas tes chiens.

1- http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

2- tu selectionnes la date correspondant à la date d'achat du Liveplug

3- tu remplis l'ODR "un expert a raccordé mon Décodeur TV à ma Livebox Fibre via le Liveplug Wi-Fi solo".

4- tu valides l'odr

5- tu reçois un mail de confirmation.

Cordialemenr.

contributeur occasionnel
1 345  

oui merci beaucoup je vais essayér ....toutes mes excuses pour mon impolitesse, ce n'était pas volontaire .

C'est très agaçant de ne pas trouver d'interlocuteur orange quand on a un problème !

Bonne soirée.

Stavehord2
super fan
super fan
1 344  

Attends demain, le passage d'un Webconseiller ou contactes directement le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne soiree egalement!

contributeur
915  

Re: Re : ODR remboursement frais de résiliation + Achat d'un répéteur Wifi

Bonjour à tous, j'ai soumis par deux fois via Internet les ODR de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur (49 €) et pour le répéteur Wifi (88 €) comme demandé par Orange.

Pardeux fois j'ai joint les documents requis par Internet , et par deux fois, 8 jours plus tard j'ai reçu un rejet de mes demandes pour cause de pièces manquantes. 

J'ai eu beau appeler le 3900 qui m'a expliqué qu'un support expert me rappellera sous 48 heures pour traiter mes demandes directement par téléphone, personne ne me rappelle et mes réclamations disparaissent sans aucune action d'Orange. COMME LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT ONT UNE DATE LIMITE QUE JE VOIS ARRIVER DE PLUS EN PLUS VITE, quelqu'un peut-il me faire part d'une expérience réussie pour enfin obtenir ces remboursements ?

Par avance merci.

Pascal Douchet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

5980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne