Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pseudo orange

MariePw
incollable
incollable
2 769  

pseudo orange

bonsoir, Je ne sais pas où poser ma question qui concerne le pseudo que j'ai dans l'actualité Orange. Je l'ai supprimé et je souhaite en changer. Qui peut me dire comment procéder car je ne trouve plus l'emplacement. J'ai un problème avec le censeur qui refuse tous mes commentaires "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" On ne peut rien écrire sans être censuré ! Surtout les femmes je pense ! Car je vois que certains commentaires agressifs eux, passent. Donc, j'ai supprimé mon pseudo car j'ai insulté le censeur (ben oui, je me suis énervée). Pensez que j'y suis allée fort, c'est possible, mais marre d'être censurée sans cesse pour rien ! Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re: pseudo orange

Salut @MariePw

 

Voir avec le support via ce formulaire : http://formulaires.services.orange.fr/136/index.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 700  

Re: pseudo orange

@MariePw

 

Bonnes fêtes de fin d'année en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

Re: pseudo orange

Salut @MariePw

 

Voir avec le support via ce formulaire : http://formulaires.services.orange.fr/136/index.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MariePw
incollable
incollable
2 707  

Re: pseudo orange

merci de l'info Johann, je fais ça. Bonnes fêtes de fin d'année !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 701  

Re: pseudo orange

@MariePw

 

Bonnes fêtes de fin d'année en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marbleu
contributeur
1 849  

Re: pseudo orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re: pseudo orange

Salut / Bonjour ! @marbleu

 

Quel souci te titille,  ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne