Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN UP 2H 5GO FIBRE

MJ531
contributeur
714  

OFFRE OPEN UP 2H 5GO FIBRE

Est-ce que l'offre Open Up 2h 5 gigas Fibre est bloquée ? Je vous voulais savoir si dans le cas où  elle n'est pas bloquée, à combien s'élève le hors-forfait par minute car je n'ai plus de services box. Il ne me reste que 10 minutes de forfait sur les 2 heures et la remise à zéro est le 23 mai.

Dans le cas où le forfait est bloqué, est-ce que je peux acheter une mobicarte. Si oui, comment fait-on pour la télécharger.

J'ai appris beaucoup en cette période de confinement mais mes questions sont faciles.

Merci de m'apporter votre aide.

2 RÉPONSES 2
Cyril_
helper
667  

Re: OFFRE OPEN UP 2H 5GO FIBRE

Bonjour @MJ531 ,

Attention l'offre Open up 2h n'est pas bloquée, tu peux donc faire du hors forfait.

Tu as tous les tarifs des communications Orange ici.

Je te conseilles d'utiliser ton téléphone fixe qui est en illimité sur fixes et mobiles afin de ne pas utiliser ton forfait mobile.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
Marqui77
helper actif
665  

Re: OFFRE OPEN UP 2H 5GO FIBRE

Bonjour

Pour répondre à ta question je t'invite à aller sur application Orange et moi, ainsi tu pourras accéder via l'onglet offres et options au détail de ton offre , et tu pourras voir la tarification des options et des hors forfaits qui tes seront proposés, j'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne