Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN et INCOMPETENCE ?

Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

OFFRE OPEN et INCOMPETENCE ?

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'étais satisfait du service Orange (il y a quelques années ce n'était pas le cas, mais ce qui est passé appartient au passé, n'est-ce pas) mais là je suis particulièrement scandalisé par la façon dont je suis traité.

Le 25 aout dernier, après avoir posté sur ce forum un message une question concernant l'offre Open, je me décide à contacter le service concerné pour lier une offre mobile (avec portabilité de mon numéro) à mon offre Internet existante. Je fais l'enregistrement au téléphone avec une conseillère qui, étrangement, ne me demande pas beaucoup d'information (et pas, entre autre, mon numéro RIO, ce que je lui fais remarquer, mais elle n'en a visiblement pas besoin, ce qui est étrange). Mon service sera activé le 31 aout, qu'elle me dit.

Aucun mail de confirmation aucun sms, rien du tout. Le 31, sans carte SIM, je rappelle. On me dit que oui, c'est en cours, ce sera activé le 12 septembre au plus tard. 

On est le 12, je n'ai absolument aucune nouvelle de ma commande sous quelque forme que ce soit, j'appelle le 3900, on me dit ne pas avoir de trace de ma commande, on me conseille de contacter les conseillers OPEN, ce que je fais, et là on me raccroche au nez quand je commence à dire que cette situation me saoule. 

A la question, légitime, de savoir pourquoi je n'ai pas passé commande directement sur le site, ma réponse est la suivante : à aucun moment on me demande le format de la carte SIM que je souhaite avoir (sur mon portable sur une microsim). S'il y avait eu une info à ce niveau quelque part j'aurais tout fait sur le net et, peut-être que cela se serait mieux passé, mais ce n'est pas le cas. 

Merci, donc, de me donner vos conseils, si vous en avez...

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
488  

Re : OFFRE OPEN et INCOMPETENCE ?

Bonjour ,

l'absence de confirmation semble bien indiquer que la commande n'est pas passée .....on ne sait  pas pourquoi.

Avec un peu de chance , un webconseiller va répondre sur le forum , et essayer de démêler ce sac de nœuds !

cdlt

Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Merci.

De toute façon, on ne peut pas ré-inventer une commande qui n'est pas passée (mais qui m'aurai été confirmée par oral par deux fois, quand même), on pourra seulement l'expliquer, ce qui est déjà bien. 

La donnée qui me semble importante également, c'est cette histoire de carte SIM. Parce que si j'ai la confirmation que c'est la "bonne taille" qui est envoyée, je referais ma commande sur le net. 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Bonjour @Cedric30 

Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client actuel.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798724 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne