Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRES A PRIX RAISONNABLES

Tournesol911
contributeur occasionnel
844  

OFFRES A PRIX RAISONNABLES

Bonjour,

 

Actuellement Abonné Orange ( France Télécom ) depuis des années qu'elle offre vous pouvaient me proposer afin de faire des économies ???

 

A ce jour j'ai un contrat Internet LiveBox zen à 28,90 € + une ligne fixe + un mobile SOSH contrat 2h d'appel SMS/MMS ILLIMITES

 

A cette date ( nous sommes le 08/10/2014 ) qu'elle offres pourraient me revenir mensuellement pas trop cher qui resteraient dans le raisonnable

 

Pouvaient vous m'envoyer la poste une documentation sur vos nouvelles offres actuel !!!

 

Mes coordonnées sont les suivantes :

 

MONSIEUR ************** G******

*****************************************

04*** S*******

 

 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Charles
5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : OFFRES A PRIX RAISONNABLES

Bonjour M. G******,

 

Si vous souhaitez obtenir quelque chose d'Orange, adressez vous à Orange. Ici, c'est un forum de clients, comme vous.

 

PS: "pouvaient vous" ou "pouvez vous" ? (verbe pouvoir, deuxième personne du pluriel du présent de l'indicatif, et non pas verbe pouvoir troisième personne du pluriel de l'imparfait)

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : OFFRES A PRIX RAISONNABLES

Bonjour Tournesol911,


Vous trouverez toutes les offres disponibles sur notre boutique en ligne


Bonne journée.

             

signature.jpg


baldipata
passionné
548  

Re : OFFRES A PRIX RAISONNABLES

 ne réver pas , en huit ans de bon et fidéle client , je n'ai mème pas eu un porte clef , juste un pv pour 10 jours de retard de paiement et 7 jours de suspention de connection , car partis en vacance , qu'elle surpriseen rentrant !

baldipata
passionné
546  

Re : OFFRES A PRIX RAISONNABLES

  Réponse bateau , il n'y a aucune propositions sur le service boutique en ligne .

baldipata
passionné
544  

Re : OFFRES A PRIX RAISONNABLES

  Pour me faire adéré au prélévement automatique certainement , le beurre l'argent du beurre et les faveurs de la crémière .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne