- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OPTION 50 GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPTION 50 GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2020
15h41
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPTION 50 GO
Bonjour
L' option 50 g0 supplémentaire toujours non activée après 6 heures d'attente. Rien n'apparait dans suivi conso hors mis bien sûr l'option déjà ajouté par le service commercial mais rien d'actif.
Je précise que je n'ai pas eu l'option des 5g0 + 1g0 auquel j'avais droit du coup je suis bloquée.
On me dit d'attendre 2h puis 4 h et sinon quelqu'un me rappelera ?
Mais personne .
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2020
16h21
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPTION 50 GO
Bonjour @IM81,
Je comprends votre confusion et je suis vraiment navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK