Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TECHNICIEN FIBRE MALHONNETE

julie0178
contributeur
891  

TECHNICIEN FIBRE MALHONNETE

Samedi 14/11/20 un technicien Orange est venu installer la fibre chez nous, il est arrivé seul en Jean Polo Tennis mais à l'heure à 11h.

Il a commencé à faire passer l'aiguille mais au bout d'un moment elle s'est bloquée dans le fourreau il a dit à mon mari qu'il devait avoir un noeud, mon mari lui a répondu d'insister car il entendait qu'elle était à la fin, mais il devait avoir RDV car à lui a dit que cela ne passait pas et il est reparti à 11H45.

Après plusieurs appels chez Orange et plusieurs personnes qui ne savait pas quoi me répondre ou me mettait en attente pendant plus de 15 minutes pour être raccroché après, une personne m'a répondu que tant que le technicien n'avait clôturé son intervention il ne pouvait rien faire.

A 13h26 le samedi j'ai reçu un compte rendu d'intervention que le technicien à signer à notre place ave notification que nous devions faire des travaux pour enlever une plaque qui n'existe pas le fourreau est visible et accessible !!!

Après un autre appel une personne du service commercial devait ma rappeler cela n'a pas été fait !! J'ai encore appelé et après plusieurs appels et personne un RDV téléphonique pris avec 2 sms de confirmation de RDV et bien personne ne m'a contacté.

J'ai encore rappelé et après avoir plusieurs personnes j'ai pu être transféré au service commercial et là l'apotéose ! la personne me dit que 'c'est embêtant que le technicien ai signé à ma place mais qu'il devait confirmer me dire avec lui !!!

On se marche sur la tête le technicien va lui répondre qu'il est malhonnête e qu'il a rien foutu !!

Est ce qu'il y a une personne compétente chez ORANGE !! de plus on ne peut pas faire de réclamation sur l'espace client !

Avez vous eu le même problème et l'avez vous résolu

Merci

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: TECHNICIEN FIBRE MALHONNETE

@julie0178 

tu ne peux pas faire une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julie0178
contributeur
840  

non je peux pas accéder à la rubrique contestation ci-dessous message, mais ce le ne m'étonne pas !! 

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

bonjour @julie0178 

vide le cache de ton navigateur

cdt

julie0178
contributeur
815  

c'est fait mais je n'ai pas accès au service 

Je pense car mon installation est toujours en cours et non activé 

Je viens d'envoyer un recommandé au service consommateur ORANGE et je vais me rendre dans une boutique ORANGE après le travail pour voir ce qu'ils peuvent faire

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

re @julie0178 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Bonjour @julie0178  

Je prends connaissance de vos difficultés suite à l'intervention du technicien.

Avez-vous pu faire votre réclamation en agence ?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée,

Simon

julie0178
contributeur
759  

Bonjour

Je suis allée en agence, je suis tombé sur une personne compétente qui m'a écouté et à ouvert un ticket réclamation.

2 jours plus tard j'ai été contactée par le sous traitant d'orange pour replanifier un RDV d'installation.

2 techniciens sont venus il y a 3 jour pour installer la fibre sans aucun soucis chez moi et tout fonctionne !

Le service commercial au 3900 est totalement incompétent !

J'espère que cela vous aidera

melet39
Orange Star
Orange Star
746  

bonjour @julie0178 

merci de ton retour positif

bonne soirée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Bonjour @julie0178 

Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne