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Service clients lamentable.

Pascal34160
contributeur occasionnel
802  

Service clients lamentable.

Bonjour,

Je m’explique…

Client Orange depuis de nombreuses années en ADSL (je sais plus combien tellement ça date).

 

Je viens de changer de forfait pour passer à la fibre qui sera installé fin novembre.

 

Jusqu'à maintenant malgré mon forfait open 70go je n’étais pas éligible pour la TV (manque de débit)

Donc pas de décodeur TV !

 

Ma modification de contrat en Open UP fibre a été immédiate lors de mon appel et j’ai bien reçu ma nouvelle box 5 et le répéteur wifi.

Je m’attendais aussi à recevoir un décodeur TV

J’ai pourtant bien demandé un décodeur TV UHD 4K (avec ces 40euros d’activation) et l’enregistreur 300h (avec le supplément sur le forfait)

 

Depuis j’ai rappelé le service commercial qui ma juste dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi.

 

Et lors de mon deuxième appel,  la personne ma dit « je pense avoir trouvé une solution »

 

A ce jour toujours pas de décodeur TV,  aucun mail de confirmation de ma commande et aucune trace sur mon suivi orange et moi.

 

Donc apparemment je n’aurais toujours pas la TV avec Orange.

 

 

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Service clients lamentable.

bonjour @Pascal34160 

 

ce n'est pas normal,dès demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal34160
contributeur occasionnel
778  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

Merci pour le conseil,

mais je reste septique puisque j’ai déjà appelé le 3900 pour ca.

Apparemment les personnes que j’ai eues non pas la main pour ajouter mes options.

Je retenterais demain mais ça sera la dernière foi.

Si pas de solution je m’orienterais vers un autre fournisseur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Service clients lamentable.

re @Pascal34160 

 

merci du retour,il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas possible

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal34160
contributeur occasionnel
715  

Re: Service clients lamentable.

J’ai enfin eu une explication !

Tant que la fibre n’est pas activée je ne peux pas demander le décodeur et l’enregistreur TV.

Je trouve cela surprenant mais pas d’autre moyen pour Orange. Il va falloir patienter quelques jours après la mise en service de la fibre pour commander les options et avoir la TV.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Service clients lamentable.

bonjour @Pascal34160 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal34160
contributeur occasionnel
678  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

Nouvelle info.

Apres avoir vu mon voisin qui était dans le même cas que moi, et qui a réussi après appel à valider sa commande de décodeur TV j’ai rappelé le 3900.

Au début même réponse « tant que la fibre n’est pas installé, pas possible de commander le décodeur »

Mais après avoir parlé de mon voisin c’était possible !

Je viens d’avoir confirmation de l’envoi du décodeur et de l’enregistreur.

C’est quand même du grand n’importe quoi !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Service clients lamentable.

bonjour @Pascal34160 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal34160
contributeur occasionnel
648  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

pour info, malgré la confirmation de commande du 13/11/2020 je n'ai toujours rien reçu !

si orange a des difficultés d'approvisionnement de matériel ils n'ont qu'a le signaler de suite.

si je n'ai rien reçu pour le jour de la mise en service de la fibre je change d'operateur (je n'ai pas d'engagement)

A suivre  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Service clients lamentable.

bonjour @Pascal34160 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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