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Service clients lamentable.
Bonjour,
Je m’explique…
Client Orange depuis de nombreuses années en ADSL (je sais plus combien tellement ça date).
Je viens de changer de forfait pour passer à la fibre qui sera installé fin novembre.
Jusqu'à maintenant malgré mon forfait open 70go je n’étais pas éligible pour la TV (manque de débit)
Donc pas de décodeur TV !
Ma modification de contrat en Open UP fibre a été immédiate lors de mon appel et j’ai bien reçu ma nouvelle box 5 et le répéteur wifi.
Je m’attendais aussi à recevoir un décodeur TV
J’ai pourtant bien demandé un décodeur TV UHD 4K (avec ces 40euros d’activation) et l’enregistreur 300h (avec le supplément sur le forfait)
Depuis j’ai rappelé le service commercial qui ma juste dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi.
Et lors de mon deuxième appel, la personne ma dit « je pense avoir trouvé une solution »
A ce jour toujours pas de décodeur TV, aucun mail de confirmation de ma commande et aucune trace sur mon suivi orange et moi.
Donc apparemment je n’aurais toujours pas la TV avec Orange.
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Re: Service clients lamentable.
bonjour @Pascal34160
ce n'est pas normal,dès demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Service clients lamentable.
Bonjour,
Merci pour le conseil,
mais je reste septique puisque j’ai déjà appelé le 3900 pour ca.
Apparemment les personnes que j’ai eues non pas la main pour ajouter mes options.
Je retenterais demain mais ça sera la dernière foi.
Si pas de solution je m’orienterais vers un autre fournisseur.
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Re: Service clients lamentable.
re @Pascal34160
merci du retour,il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas possible
bonne journée
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Re: Service clients lamentable.
J’ai enfin eu une explication !
Tant que la fibre n’est pas activée je ne peux pas demander le décodeur et l’enregistreur TV.
Je trouve cela surprenant mais pas d’autre moyen pour Orange. Il va falloir patienter quelques jours après la mise en service de la fibre pour commander les options et avoir la TV.
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Re: Service clients lamentable.
bonjour @Pascal34160
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Service clients lamentable.
Bonjour,
Nouvelle info.
Apres avoir vu mon voisin qui était dans le même cas que moi, et qui a réussi après appel à valider sa commande de décodeur TV j’ai rappelé le 3900.
Au début même réponse « tant que la fibre n’est pas installé, pas possible de commander le décodeur »
Mais après avoir parlé de mon voisin c’était possible !
Je viens d’avoir confirmation de l’envoi du décodeur et de l’enregistreur.
C’est quand même du grand n’importe quoi !
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Re: Service clients lamentable.
bonjour @Pascal34160
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bon après midi
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Re: Service clients lamentable.
Bonjour,
pour info, malgré la confirmation de commande du 13/11/2020 je n'ai toujours rien reçu !
si orange a des difficultés d'approvisionnement de matériel ils n'ont qu'a le signaler de suite.
si je n'ai rien reçu pour le jour de la mise en service de la fibre je change d'operateur (je n'ai pas d'engagement)
A suivre
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Re: Service clients lamentable.
bonjour @Pascal34160
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche