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Service clients lamentable.

Pascal34160
contributeur occasionnel
500  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

apparemment pas de web conseiller dans les parage.

Date limite de réception du décodeur TV le 27/11/202 pour moi.(J-3)

et 26/11/2020 pour mon voisin (J-2) qui lui non plus malgré la confirmation de commande n'a pas reçu le décodeur.

je sent que Orange va perdre deux Clients.

"fournisseur Historique"...…

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Service clients lamentable.

bonsoir @Pascal34160 

 

demain reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour @Pascal34160


Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Pascal34160
contributeur occasionnel
444  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

MP envoyé.

Merci

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour @Pascal34160 

J'ai demandé la mise à jour du dossier, il semblerait que l'option TV n'ait pas été prise en compte lors de la commande fibre, probablement à cause d'une anomalie.

Tenez-moi informé de la bonne réception du matériel.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal34160
contributeur occasionnel
410  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour,

Merci de vous préoccuper de mon problème.

si vous reprenez ce post au début il n'était pas possible d'avoir le décodeur au moment du changement de contrat.

par contre on ma proposé l'option du 2eme décodeur TV qui lui ne fonctionne que si on a le 1er ?.

je vous joint une copie du mail du 13/11/2020 de confirmation de commande que j'ai reçu après avoir bataillé lors de plusieurs appels au 3900.(voir détails dans mes différents messages de cette page) Orange2.jpg

une anomalie (bizarre mon voisin a la meme?) 

un anomalie qui au final persiste à dire que je n'aurais toujours pas la TV le jour de la mise en service de la fibre.

Cordialement

Pascal34160
contributeur occasionnel
406  

Re: Service clients lamentable.

Pascal34160
contributeur occasionnel
402  

Re: Service clients lamentable.

Encore une anomalie!

la photo de validation de commande ne passe pas alors qu'elle est bien téléchargée (128ko)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Service clients lamentable.

bonjour @Pascal34160 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re: Service clients lamentable.

Bonjour @Pascal34160 


La confirmation de commande présentée en photo indique que vous étiez bénéficiaire de la télévision avant de passer commande de la fibre ("accès à la TV d'Orange" n'étant pas en NOUVEAU).


J'ai bien compris que vous n'étiez pas en possession d'un décodeur, et que l'information technique présente sur le dossier était donc erronée.


Voici pourquoi vous n'avez pas eu d'envoi de décodeur, et voici pourquoi il est possible d'en ajouter un second, puisque nous estimons informatiquement parlant (à tort) que vous êtes en possession du premier.


J'espère que ces précisions vous permettront d'y voir plus clair sur l'anomalie actuelle.

Votre second décodeur n'arrivera pas avant la mise en service de la ligne.


La commande d'envoi du nouveau décodeur est bloquée, jusqu'à la bonne activation de vos services.

C'est pour cela que nous ne permettons pas normalement cette prise de commande, et que nous vous avons dit "pas possible".


Ce n'est pas dû à un problème de stock.

Je vous invite à patienter jusqu'à la mise en service de la ligne, et cela débloquera l'envoi du décodeur.


Lorsque celui-ci sera actif, et les commandes déclarées terminées, nous pourrons agir concernant le "1er décodeur".


Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Simon

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