Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box 4G orange

philippe5525
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Box 4G orange

Bonjour,
actuellement j ai un ligne adsl très mediocre ( Mb/s), je n ai pas la fibre, même si elle est à proximité  Orange me dit que je ne suis pas éligible

Par contre je suis très bien desservie par la 4G.
D ailleurs lorsque j utilise mon téléphone mobile en partage de connexion 4G mon débit est multiplié par 10.
Ce qui est bizarre c est que lorsque j appelle Orange , j ai la désagréable surprise d entendre encore que je ne suis pas éligible à la box 4G.
Quand je lui demande pourquoi, alors que j ai un très haut débit 4G, pas de réponse. parait-il que sur la box 4G il faut des antennes spéciales box 4G. Ca ressemble à des paroles de commerciaux qui  n entendent  rien à la technique
Je suis dans une zone blanche avec la possibilité d avoir la 4G chez n importe quel autre opérateur et pourtant je ne suis pas éligible , allez savoir pourquoi?
Avez vous déjà eu ce cas?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Box 4G orange

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re : Box 4G orange

Bonjour @philippe5525 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée, son numéro de client et une adresse mail de contact.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.



Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne