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Bonjour,
Le service client étant totalement injoignable en ces temps de pandémie, je poste ici ma question à l'attention d'un webconseiller ou community manager, qui passerait par là.
J'ai donc commandé un répéteur wifi le 23/11/2020, qui doit arriver le 27/11 donc demain. Or dans mon suivi de commande, je vois que ma commande est toujours en préparation. Et je constate également sur le site orange qu'à présent, le répéteur est indisponible.
Je souhaite donc savoir si ma commande va réellement être honorée ou si je peux déjà en acheter un ailleurs?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je mets à jour mon post....
Je suis arrivé à joindre le service client. La commande était juste bloquée. Elle est à présent débloquée.
Donc mon problème devrait être résolu.
Bonne journée à tous.
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Re: commande repeteur wifi - Webconseiller
bonjour @Ashi-taka
pour en savoir plus sur ta commande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: commande repeteur wifi - Webconseiller
Bonjour,
Concernant le 3900, c'est déjà précisé dans mon message d'origine.
Concernant mon PC espace client, je n'ai aucun chat.
J'avais déjà lu exactement cette même réponse sur le forum à d'autres questions. Je m'étais donc empressé de faire chaque proposition. Sauf que je n'ai pas du tout ce qui est cité dans mon espace client; même bloqueur de pubs débloqué.
Et pour ce qui est d'attendre un webconseiller, j'avais déjà pris les devants, je l'ai même souligné dans mon message d'origine, et précisé dans le sujet.
Merci quand même.
Cordialement.
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Je mets à jour mon post....
Je suis arrivé à joindre le service client. La commande était juste bloquée. Elle est à présent débloquée.
Donc mon problème devrait être résolu.
Bonne journée à tous.
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Re: commande repeteur wifi - Webconseiller
bonjour @Ashi-taka
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bon après midi