Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

commande repeteur wifi - Webconseiller

Ashi-taka
contributeur
1 061  

commande repeteur wifi - Webconseiller

Bonjour,

Le service client étant totalement injoignable en ces temps de pandémie, je poste ici ma question  à l'attention d'un webconseiller ou community manager, qui passerait par là.

J'ai donc commandé un répéteur wifi le 23/11/2020, qui doit arriver le 27/11 donc demain. Or dans mon suivi de commande, je vois que ma commande est toujours en préparation. Et je constate également sur le site orange qu'à présent, le répéteur est indisponible.

Je souhaite donc savoir si ma commande va réellement être honorée ou si je peux déjà en acheter un  ailleurs?

En vous remerciant par avance.

 


Solutions approuvées
Ashi-taka
contributeur
1 006  

Re: commande repeteur wifi - Webconseiller

Je mets à jour mon post.... 

Je suis arrivé à joindre le service client. La commande était juste bloquée. Elle est à présent débloquée.

Donc mon problème devrait être résolu.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: commande repeteur wifi - Webconseiller

bonjour @Ashi-taka 

 

pour en savoir plus sur ta commande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ashi-taka
contributeur
1 042  

Re: commande repeteur wifi - Webconseiller

Bonjour,

Concernant le 3900, c'est déjà précisé dans mon message d'origine.

Concernant mon PC espace client, je n'ai aucun chat.

J'avais déjà lu exactement cette même réponse sur le forum à d'autres questions. Je m'étais donc empressé de faire chaque proposition. Sauf que je n'ai pas du tout ce qui est cité dans mon espace client; même bloqueur de pubs débloqué.

Et pour ce qui est d'attendre un webconseiller, j'avais déjà pris les devants, je l'ai même souligné dans mon message d'origine, et précisé dans le sujet.

Merci quand même.

Cordialement.

Ashi-taka
contributeur
1 007  

Re: commande repeteur wifi - Webconseiller

Je mets à jour mon post.... 

Je suis arrivé à joindre le service client. La commande était juste bloquée. Elle est à présent débloquée.

Donc mon problème devrait être résolu.

Bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: commande repeteur wifi - Webconseiller

bonjour @Ashi-taka 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne