Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OPTION NETFLIX NON DEMANDEE

galago421
contributeur
565  

OPTION NETFLIX NON DEMANDEE

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que l'option netflix vient de m'être facturée 19.99 euros sur ma dernière facture. 

J'avais reçu un mail concernant cette offre et je n'y ai pas fait suite ne voyant à aucun moment ni la durée ni le montant.

J'ai cliqué sur un lien " pour aller plus loin" et n'ai malheureusement pas eu plus d'info sur les caractéristiques du contrat.

Pire je n'ai pas eu de retour d'info suite à cette dernière étape le jour même ou le lendemain.

Je trouve le procédé on ne plus flou et vide de professionnalisme à tel point que j'ai cru a un spam.

Malheureusement l'option netflix est belle et bien facturée.

Pour info je n'ai pas activé l'option sur mon téléviseur pensant à *****

Quels recours puis -je avoir pour me faire rembourser il y a 9 jours entre le mail et la facture et je crois savoir que jusqu'à 21 jours le client a droit de se rétracter qu'en pensez-vous ?

merci pour votre approche de solution

[Edit : @galago421 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: OPTION NETFLIX NON DEMANDEE

Bonjour @galago421 

Allez sur votre espace client → Offre et options → Abonnements multimédia pour annuler l'option.

Et pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
556  

Bonjour @galago421 

Allez sur votre espace client → Offre et options → Abonnements multimédia pour annuler l'option.

Et pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Salut @galago421 

Il y a de forte chance que le service client etc .. te renvoi vers netflix .

galago421
contributeur
453  

Bonjour,

Finalement l'opératrice que j'ai eu va annuler l'option et me rembourser sur la prochaine facture. Mes droits n'étant pas activé je n'avais pas utilisé netflix. 

Merci pour votre contribution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne