Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OPTIONS INTERNET

BAS33
contributeur
569  

OPTIONS INTERNET

BAS33 Je possède un contrat internet OPEN PLAY avec 30 Go + mobile acheté donc montant total 70.99 euros mensuel. Si je demande la 4G illimitée, combien cela me coûterait-il ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: OPTIONS INTERNET

salut @BAS33

pour la 4G illimitée, le tarif serait, comment dire, astronomique

tu as des offres à 50 Go chez orange et chez certains à 100 Go (chez orange je ne sais pas), avec le tarif en conséquence, mais illimité, non

l'astuce est de prendre le wifi autant que faire se peut que ce soit chez toi ou dans les lieux publics pour ménager le fair-use et ne le prendre que si ce n'est pas possible autrement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

salut @BAS33

pour la 4G illimitée, le tarif serait, comment dire, astronomique

tu as des offres à 50 Go chez orange et chez certains à 100 Go (chez orange je ne sais pas), avec le tarif en conséquence, mais illimité, non

l'astuce est de prendre le wifi autant que faire se peut que ce soit chez toi ou dans les lieux publics pour ménager le fair-use et ne le prendre que si ce n'est pas possible autrement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BAS33
contributeur
454  

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797169 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne