- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: OPTIONS du service TELEPHONE FIXE du forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPTIONS du service TELEPHONE FIXE du forfait LIVEBOX UP FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
J' ai commandé avant hier, via le 3900, la migration de mes contrats actuels ADSL fixe et internet à la Fibre.
Dans mon espace client :
--je relève parmi les options du téléphone : MAINTIEN DU NUMERO FIBRE ( bien écrit : FIBRE ) ????? je ne comprends pas ce que cela signifie alors que j' ai bien demandé le maintien de mon numéro de fixe et de mes adresses en wanadoo.
--d' autre part ne figure pas l' option LISTE ROUGE demandée . Or dans les conditions particulières, il est fait mention d' ANNUAIRE PERMANENT :
La commande étant marquée " en cours de préparation " je souhaiterais vite rectifier ce qui doit l' être vu l' importance de ces options pour moi avant l' activation du 10 mai.
Une conseillère du 3900 m' a suggéré d' attendre après l' activation.... cela me semble plus logique et plus sur que ce soit avant.
Comment remonter au service concerné ?
Merci .
Accessoirement j' ai oublié de parler de l' enregistreur TV de 100 h sur demande . Faut il le rajouter maintenant ou puis-je le faire après activation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au lieu de dire annuaire permanent il faut dire universel.
Pour le numéro géographique : ce qui est valable pour une portabilité doit l'être pour une migration :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPTIONS du service TELEPHONE FIXE du forfait LIVEBOX UP FIBRE
Bonjour @cornaline
S'il s'agit d'une migration vous conserverez tout.
La liste rouge est indépendante du forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @jyjo29
Vous m' aviez effectivement confirmé dans un autre sujet la conservation de mon numéro de fixe et de mes adresses mails actuels, s' agissant d' une migration. Mais je ne comprends pas ce que signifie l' option "Maintien du numéro FIBRE" qui me serait appliquée et n' a pas été évoquée par le conseiller lors de l' entretien de souscription .
Est ce que cela correspond à l' attribution sans frais d' un nouveau numéro de téléphone ( en 09? )en quelque sorte dormant dont je ne me servirais pas mais qui resterait activable ?
Concernant l' inscription en liste rouge, je lis effectivement dans la rubrique Aide et Contact que je peux y procéder moi même - sans frais - dans mon Espace Client. Mais mon numéro de fixe actuel est déjà sur liste rouge. J' ai demandé le maintien de cette option . Ce qui m' inquiète , c' est : pourquoi le conseiller a t' il jugé utile de mentionner " Annuaire permanent " dans les conditions particulières du contrat .Je tiens à régler cette question avant la migration.
Et tout cela, je l'ai découvert sur le mail récapitulatif, une fois la conversation terminée, sans pouvoir joindre à nouveau le conseiller qui a mis en place mon contrat...c' est pourquoi j' espère être rassurée par un web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au lieu de dire annuaire permanent il faut dire universel.
Pour le numéro géographique : ce qui est valable pour une portabilité doit l'être pour une migration :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui pardon , il s' agit bien d' annuaire universel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors, suite à un Django d' hier, rappel d' un conseiller :
- l' option "Maintien du numéro Fibre" signifie " Maintien du numéro de Fixe lors de la migration à la Fibre" donc 0K
- l' inscription actuelle sur liste rouge du numéro Fixe ne survit pas à la migration. Dès l' activation de la fibre, je devrai me rapprocher d' ORANGE pour m' inscrire à nouveau sur la liste rouge.
Merci @jyjo29