- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Obligation de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligation de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il normal de payer autant pour un debit de 0.53 Mbit/s en download et 0.14 Mbit/s en up nous sommes en novembre 2018... de plus l annulation d une demande d intervention est impossible pour "site inaccessible" et notre prochaine facture de 124e pour changement de filtre adsl a fini notre budget le 7 de ce mois . Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
apres moult recherches j'ai trouvé le bridage DLM (orange bridge "restreint" la vitesse de connexion pour améliorer la qualitée) lorsqu'une panne se produit votre connexion est ralentie sans demander votre avis et sans qu'elle soit rétablie lorsque vous avez payé la visite du technicien...
pour contrer cet abus de pouvoir il faut s'inscrire sur : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
et demander la désactivation de la supervision DLM.
ps ne fait pas confiance a melet39 qui semble etre un vendu a Orange-voleur
biz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de débit
bonjour @pmacq691
fais une réclamation au cas ou pour ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de débit
bonsoir,
merci de ta réponse; après 10 jours de chargement la page est enfin affichée (évidement a 53 k c'est un peu long).
voici une copie de la page faire une réclamation "
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligation de débit
bonjour @pmacq691
pour la réclamation,éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
apres moult recherches j'ai trouvé le bridage DLM (orange bridge "restreint" la vitesse de connexion pour améliorer la qualitée) lorsqu'une panne se produit votre connexion est ralentie sans demander votre avis et sans qu'elle soit rétablie lorsque vous avez payé la visite du technicien...
pour contrer cet abus de pouvoir il faut s'inscrire sur : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
et demander la désactivation de la supervision DLM.
ps ne fait pas confiance a melet39 qui semble etre un vendu a Orange-voleur
biz