- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Obtenir une copie de mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une copie de mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir une copie de mon contrat
Bonjour,
Comme de trop nombreuses personnes ici, j'ai souscrit une offre Livebox Zen Fibre en septembre, et tente de faire valoir mes droits au remboursement des frais de resiliation de mon precedent fournisseur. En vain, puisque on continue a me reclamer la premiere page de mon contrat ... que je n'ai jamais recu. Ni par courrier, ni par email.
Apres de longues et infructueuse recherches sur un site qui a l'air d'etre construit specifiquement pour perdre et decourager l'utilisateur, je me tourne vers la seule option qui apparaisse viable, a en croire les messages precedents: poster dans le forum et attendre qu'un conseiller veuille bien repondre ...
Passons sur le fait que VOS services aient besoin que JE leur envoie un contrat que vous devez forcement avoir – parce que cote factures, il n'y a curieusement aucune confusion, vous etes bien au courant que je suis client chez vous ... Passons aussi sur le fait que je n'ai jamais recu ce contrat, ce qui peut etre un simple accident. Mais que vous n'ayez meme pas l'option de telecharger un document aussi important directement depuis notre espace client, la, c'est quand meme un peu du foutage de gueule ...
Bref. Desole de cet acces de mauvaise humeur, mais parfois il faut que ca sorte un peu ...
Pourriez vous je vous prie me faire parvenir ce precieux sesame, en format electronique prioritairement mais aussi sur papier?
Merci d'avance, et bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir une copie de mon contrat
bonsoir @Luinsar
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon un c/c d'un membre dans le mème cas que toi
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir une copie de mon contrat
J'ai le même problème que vous !!!
et les personnes qui répondent et donnent des solutions miracles mensongères, ça me fait bien rire !! hein @melet39 ... ! Mais pas de soucis, je suis obstinée et les faux comptes clients oranges satisfaits ne me feront pas croire qu'Orange est fiable !
@Luinsar Vous en êtes où ?
j'ai tout testé : 3900, boutique, message privé, eChat, messanger ... RIEN !
vous avez raison, ne pas avoir accès à son contrat, c'est du gros foutage de gueule ! une belle escroquerie !!!