- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ocs et open jet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs et open jet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2016
23h02
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs et open jet
Bonsoir
Je viens de changer de forfait pour passer sur un forfait open jet 12 go version sim
J etais avant sur une offre ou ocs m etait offert.
Ma question est de savoir si je conserve toujours cet avantage . ? C est important car ce la n apparait pas dans le recapitulatif de mon contrat alors que c etait bien convenu que je consercais cet avantage avec la personne du service client lors de mon changement de forfait. Merci pour votre reponse
Je viens de changer de forfait pour passer sur un forfait open jet 12 go version sim
J etais avant sur une offre ou ocs m etait offert.
Ma question est de savoir si je conserve toujours cet avantage . ? C est important car ce la n apparait pas dans le recapitulatif de mon contrat alors que c etait bien convenu que je consercais cet avantage avec la personne du service client lors de mon changement de forfait. Merci pour votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2016
0h54
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ocs et open jet
Bonjour
j'ai bien peur que le changement de contrat entraine la perte des avantages du précédent, la personne qui vous a renseigné soit c'est trompé, soit...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde