Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Odr

SandFerr
contributeur
1 549  

Odr

Bonjour,

 

J'ai souscrit en décembre une offre livebox up avec une ODR à 100 euros en remboursement de mes frais de résiliation BBOX....

J'ai fait la demande en joignant ma facture bouygues et la page de souscription remise en boutique.

 

Orange refuse ma demande car je n'ai pas envoyé la copie de mon contrat orange. Or, je n'ai jamais reçu ce contrat, et ce malgré plusiers demande au service client.

 

Franchement c'est minable, je comprends qu'ils aient besoin de mon ancienne facture mentionnant mes frais de résiliation, mais refuser au motif que je n'ai pas renvoyer le contrat que je n'ai jamais reçu.....

 

Ils n'ont pas eu besoin que je leur envoie quoi que ce soit pour prélever le bon montant de ma facture au passage...

 

D'autres personnes dans mon cas? quels recours puisque rien ne bouge au service client?

 

Merci;-


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: Odr

bonjour @SandFerr

 

demande un duplicata

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

voir un c/c d'un membre dans ton cas

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page


-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: Odr

bonjour @SandFerr

 

demande un duplicata

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

voir un c/c d'un membre dans ton cas

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page


-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cornelious
contributeur occasionnel
1 332  

Re: Odr

Ce qui est louche dans cette affaire c'est que le document réclamé par Orange est en leur possession.

J'ai fait une réclamation écrite hier sur le site d'orange en dénonçant cette arnaque.

Pour l'instant pas de réponse écrite.

J'envisage de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.

Qui m'aime me suive ;-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Odr

bonjour @Cornelious 

 

si tu n'es pas satisfais de la suite donnée à ta réclamation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rg4912
contributeur
1 182  

Re: Odr

Bonjour,

Je suis également perdu dans toute cette procédure de remboursement. J’ai déjà fait la demande 2 fois et on me demande toujours la page d’un contrat que je n’ai pas, j’avais souscrit par internet et n’ai jamais reçu ce document.

Le délai de demande de remboursement est à présent dépassé. Que faire?

C’est vraiment trop compliqué, surtout pour un senior qui met tout son possible pour s’adapter.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: Odr

bonjour @Rg4912 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Genuina66
contributeur
770  

Re: Odr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne