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Bonjour,
J'ai souscrit en décembre une offre livebox up avec une ODR à 100 euros en remboursement de mes frais de résiliation BBOX....
J'ai fait la demande en joignant ma facture bouygues et la page de souscription remise en boutique.
Orange refuse ma demande car je n'ai pas envoyé la copie de mon contrat orange. Or, je n'ai jamais reçu ce contrat, et ce malgré plusiers demande au service client.
Franchement c'est minable, je comprends qu'ils aient besoin de mon ancienne facture mentionnant mes frais de résiliation, mais refuser au motif que je n'ai pas renvoyer le contrat que je n'ai jamais reçu.....
Ils n'ont pas eu besoin que je leur envoie quoi que ce soit pour prélever le bon montant de ma facture au passage...
D'autres personnes dans mon cas? quels recours puisque rien ne bouge au service client?
Merci;-
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @SandFerr
demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
voir un c/c d'un membre dans ton cas
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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bonjour @SandFerr
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Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
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Re: Odr
Ce qui est louche dans cette affaire c'est que le document réclamé par Orange est en leur possession.
J'ai fait une réclamation écrite hier sur le site d'orange en dénonçant cette arnaque.
Pour l'instant pas de réponse écrite.
J'envisage de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.
Qui m'aime me suive ;-)
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Re: Odr
bonjour @Cornelious
si tu n'es pas satisfais de la suite donnée à ta réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Odr
Bonjour,
Je suis également perdu dans toute cette procédure de remboursement. J’ai déjà fait la demande 2 fois et on me demande toujours la page d’un contrat que je n’ai pas, j’avais souscrit par internet et n’ai jamais reçu ce document.
Le délai de demande de remboursement est à présent dépassé. Que faire?
C’est vraiment trop compliqué, surtout pour un senior qui met tout son possible pour s’adapter.
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Re: Odr
bonjour @Rg4912
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