Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réception France 3 Régions

johnvalgo
helper actif
532  

Réception France 3 Régions

Je vous fait part de ma conversation avec le Chat:
Bonjour,depuis que j'ai la Fibre je ne peux plus conserver le canal 323 Provence-Alpes et dois recomposer le No à chaque fois.J'ai consulté la communauté , sans résultat positif.Essayé via le menu de F3 pareil!. Avec 2 décodeurs TV ça fonctionnait en ADSL !! Pour le prix payé j'aimerais que ça refonctionne avec la Fibre ! Merci

France 3 régions

Contact
Didier
Info
à 9:51, Jan 25:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente
Info
à 9:53, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
à 9:55, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info
à 9:57, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
à 9:59, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
à 10:01, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
à 10:03, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
à 10:05, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Info
à 10:06, Jan 25:
Vous entrez en conversation avec Sophia.
Bonjour,depuis que j'ai la Fibre je ne peux plus conserver le canal 323 Provence-Alpes et dois recomposer le No à chaque fois.J'ai consulté la communauté , sans résultat positif.Essayé via le menu de F3 pareil!. Avec 2 décodeurs TV ça fonctionnait en ADSL !!Pour le prix payé j'aimerais que ça re-fonctionne ! Merci
Sophia
Bonjour M,****** , bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Sofia votre assistante commercial.
Sophia
à 10:07, Jan 25:
Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 04********** au nom de M**********
à 10:07, Jan 25:
oui
Sophia
à 10:08, Jan 25:
Merci pour la confirmation ,et veuillez patienter s'il vous plait le temps de vous mettre en relation avec le service technique
Info
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
Vous entrez en conversation avec Younes.
Info
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
à 10:10, Jan 25:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
à 10:11, Jan 25:
Vous entrez en conversation avec Oumaima.
Oumaima
à 10:11, Jan 25:
Bonjour, votre conversation vient de m'être transférée, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Oumaima
à 10:14, Jan 25:
Alors si j'ai bien compris votre demande cela concerne une panne sur la tv concernant canal
Oumaima
à 10:14, Jan 25:
C'est bien cela ?
à 10:15, Jan 25:
france 3 régional via décodeur tv
Oumaima

Dans ce cas je vous invite à rester en ligne le temps que je vous mets en relation avec le bon service afin de faire le nécessaire pour vous .
Info
Info
à 10:17, Jan 25:
Vous entrez en conversation avec Didier.
à 10:18, Jan 25:
Bonjour,depuis que j'ai la Fibre je ne peux plus conserver le canal 323 Provence-Alpes et dois recomposer le No à chaque fois.J'ai consulté la communauté , sans résultat positif.Essayé via le menu de F3 pareil!.Avec 2 décodeurs TV ça fonctionnait en ADSL !!Pour le prix payé j'aimerais que ça refonctionne ! Merci
à 10:20, Jan 25:
Bonjour,depuis que j'ai la Fibre je ne peux plus conserver le canal 323 Provence-Alpes et dois recomposer le No à chaque fois.J'ai consulté la communauté , sans résultat positif.Essayé via le menu de F3 pareil!.Avec 2 décodeurs TV ça fonctionnait en ADSL !!Pour le prix payé j'aimerais que ça refonctionne ! Merci
Didier
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
Didier
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
à 10:21, Jan 25:
Je ne vois pas ce que mon dossier a à voir pour ce problème ...
Didier
à 10:22, Jan 25:
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?
à 10:22, Jan 25:
No de quoi ?
Didier
à 10:23, Jan 25:
Pardon ?
Quel numéro ?
Didier
La lign fixe
04***************
Didier
ligne *
La communication a été interrompue ici.Par qui ? Je ne sais pas mais ça frôle l'incompétence !!!
MERCI

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Réception France 3 Régions

bonjour @johnvalgo 

merci de ton retour,supprime tes infos perso ligne à 10:07, Jan 25

modération avertie

cdt