- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ factu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
Bonjour,
J'ai été démarché à Domicile par un commercial "partenaire" d'Orange qui a effectué ma demande d'abonnement à ma place et m'a très mal conseillé. Il a par exemple soutenu que je ne devais pas résilier mon précédent abonnement moi même, que ce serait automatique. Sachant que je ne demandais pas la portabilité du numéro, il aurait fallut.
Bilan : j'ai payé un mois supplémentaire chez mon ancien opérateur pour rien.
De plus, j'ai surveillé depuis le début d'année les offres Orange car je ne voulais pas dépasser les 20€. Après avoir raté l'offre de mars de quelques jours, j'ai pu enfin souscrire à l'offre à 19,90€ tout compris proposée début Aout.
Les premiers documents reçus ne mentionnant que les montants hors promotions, je n'ai pu observer le montant final qu'après mes premières factures. Super complexe : plusieurs promotions se cumulent, l'une d'entre elle nécessite de remplir un formulaire est n'est applicable qu'à la 2ème ou 3ième facture... réduction non rétroactive bien entendu !
Au final, après avoir fait mon maximum, je paye 24,90€ au lieu de 19,90€. J'ai eu plusieurs fois le service client qui me soutient que cette offre n'existe pas (pourtant j'ai un screenshot) ! La dernière personne m'a même raccroché au nez alors que j'étais étonnement bien calme...
Comment puis-je procéder pour payer le juste prix ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
Bonjour @lodievic
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre à 19,99€ souscrite début Aout : 24,99€ facturé
Rien à faire.
Le tarif que je paie est celui applicable pour les conseillers porte à porte. Là est l'origine du problème.
La personne que j'ai eu par téléphone m'a soutenu :
- Que l'offre serait bien de 19,99€
- Que je n'avais rien à faire avec mon ancien opérateur
Je vais le rappeler mais la dernière fois il ne me répondait pas.
Au final je perds plus de 80€ dans l'histoire.
Par contre, je n'ai pas signé de contrat. J'ai demandé l'exemplaire signé au conseiller que j'ai eu par chat mais je pense qu'ils ne l'ont pas. Le conseiller porte à porte aurait-il signé à ma place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre à 19,99€ souscrite début Aout : 24,99€ facturé
Bonjour @lodievic,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
Bonjour @lodievic,
Veuillez nous excuser pour la situation. Nous avons bien pris en charge votre demande suite à vos échanges en privé. Une remontée a été faite à notre équipe réclamation afin de faire le point sur votre demande. Un rappel téléphonique sera effectué sur votre mobile de contact. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.
Merci pour votre confiance.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
Bonjour,
J'ai enfin pu solutionner le problème suite au rappel du service réclamation.
Je suis tombé sur une personne très agréable et compréhensive, qui a su admettre les erreurs faites par le conseiller orange et qui m'a proposé un avoir.
Happy end comme on dit mais que ce fut compliqué ! Je n'oublierais pas les personnes du service client qui m'ont soutenu que l'offre à 19,90€ n'a jamais existée, celle qui a été fort désagréable et qui m'a raccroché au nez alors que j'étais d'un calme olympique et d'une politesse irréprochable (vraiment !).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre à 19,90€ souscrite début Aout : 24,90€ facturé
Bonjour @lodievic
merci du retour
Bonne journée également