Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre à 19.99

bromard
contributeur occasionnel
675  

Offre à 19.99

Bonjour

Je viens de changer d'operateur (sfr vers orange) le 27/02/2015 et je vois aujourd'hui une offre à 19.99 à partir 5/03/2015 jusqu'au 01/04/2015 soit une remise supplementaire de 9 euros pour moi.

Est t'il possible de pouvoir en profiter de cette nouvelle offre ou est ce que je dois annuler mon contrat en cours (moins de 21 jours depuis la souscription) et en refaire un nouveau.

Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
669  

Re : Offre à 19.99

Bonjour,

Vous n'indiquez pas votre type d'offre:  internet?  ou mobile?, pas grave car il faut poser votre question au service client, Voir tous les moyens:

contact.orange.fr/

blabla3
super fan
super fan
664  

Bonjour

non cela n'est pas possible d'en profiter. Manque de chance pour vous vous aez pris une offre et 21j plutard y a une promo un peu comme au supermarché vous achetez un paquet de riz a 1.50e et bam 21j apres ils le font a 1e

même en resiliant il vous faudrait repasser chez un autre operateur rompre le nouveau contrat (risque de frais comme avec orange) et repasser chez orange mais, pas fou orange y a un delai de carence de 3 ou 6 mois

bjf56fr
star
star
663  

Bonjour,

Le principe des offres limitées dans le temps c' est d ' attirer de nouveaux clients pendant la durée de la promo.

Vous pouvez essayer auprès du service commercial d' obtenir cette remise sans annuler votre contrat.

Mais c' est au bon vouloir d' Orange.

C' est pareils pour tout les produits il faut acheter pendant la promo

bromard
contributeur occasionnel
655  

Merci pour vos reponses

Si j'obtiens quelquechose, je vous en ferais part

bromard
contributeur occasionnel
654  

Merci

Je n'ai pas encore atteint les 21 jours de dédit et c'est pour cela que je me posais la question car je peux encore me retracter de cette première offre

carburator
passionné
639  

Bonjour ,

@bjf56fr , c'est pas au bon vouloir d'orange..... Les promos temporaires ou les offres en général sont validées par les services juridiques d'orange et surtout par l'Arcep (aprés plainte des conccurents parfois) ; et de ce fait le système de saisie informatique des conseillers empêche de gratifier un ancien client d'une promo ou "marge de manoeuvre" réservée à un nouveau client. Et qui dit nouveau :sans compte client dans la même catégorie (internet ,mobile..) 

@bromard tu peux te rétracter si tu es dans le (nouveau) délai des 21j , et conjointement souscrire à la promo en cours pour ne pas perdre de temps..... 

c'est toi qui vois.....

Cdlt,

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
blabla3
super fan
super fan
637  

Sauf que le delai de retractation pour une offre pris sur internet ou au service client est de 15j maximum et non 21 donc la c'est dead.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799428 membres inscrits 🧡

5413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne