Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres anciennes et nouvelles

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Offres anciennes et nouvelles

Bonjour, j' ai une offre Open mini avec mobile à 1€ Nokia pour  2 ans avec remise fidélité soit 44,99€.

Comment Orange propose des offres mini à 29,99€ pour les nouveaux et  assomment les anciens.

Je préférerais acheter un Lumia530 à 70€ et payer l' offre bien moins chère.

Ma question est: avant le terme de l' offre, puis-je la changer, rendre le mobile et payer moins cher ou dois-je attendre le terme de mon offre qui court pendant un an encore ?

Merci si possible pour une réponse précise.

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 039  

Re : Offres anciennes et nouvelles

Bonjour

Non vous ne pouvez pas rendre un mobile eu il y a un an, vous pouvez changer d'offre mais  pas pour celle-ci sauf en resiliant votre offre actuelle puis en passant chez un autre FAI en y restant evidemment la periode d'engagement qui sera puis la vous pourrez revenir chez orange et choisir votre offre.

Ou sinon vous pouvez attendre la fin de votre engagement et prendre un autre mobile mais toujours pas avec l'offre a 29.99e car a) pour les nouveaux clients et b) d'ici la elle ne sera plus la

Misskyttie
contributeur
954  

Bonjour,

Je suis également dans le même cas sauf que je paye 75 euros pour une offre qui est passée à 54.99!

Je suis cliente depuis un bon moment et renouvelle régulièrement mon engagement (tout les 2 ans), si la fidélité est récompensée comme ça chez orange qu'ils ne s'étonnent pas que les gens partent... 

blabla3
super fan
super fan
951  

Vous devez avoir l'ancien open play a 72.99 plus une option a 3e la l'open play a 54.99e hors taxe soit 57.99e TTC (box comprise) est version SIM donc pour l'avoir il ne faut plus etre engagé donc si vous renouvellé votre forfait tous les 2ans alors vous etes toujours engagé et vous ne pouvez y avoir acces neanmmoins vous pouvez passer sur l'open play actuelle a 67.99e TTC sans réengagement et c'est gratuit (pas de frais passé les 6 premiers mois apres l'achat du mobile)

Sachez aussi que vous pouvez changer de forfait autant de fois que vous le souhaitez (en restant sur une gamme 24 mois si engagé) sans que cela entraine un réengagement.

Je rappelerai que la fidelité ne consiste pas a faire tout gratuit et peu cher. Je suppose que vous etes client fidele EDF est ce pour autant qu'il font des baisses de tarif car "cela fait des années que vous etes chez eux?" non pour autant personne ne proteste dans ce cas la pour en avoir. Alors pourquoi avec internet (en opposition a l'electricité) cela devrait etre le cas? Pourquoi cela devrait etre gratuit ou peu cher? Avez vous une idée de l'argent qui est investi par Orange dans ces lignes tous les ans? en 2014 Orange a investi 5.4Milliards d'euros soit +1.3% de plus qu'en 2013 et cela represente 14% du chiffre d'affaire. On constate même une hausse de 41% des investissme,t dans le mobile et le tres haut débit. alors vous allez dire que c'est en panne souvent etc mais imaginez ce que cela donnerai si il n'y avait pas ces investissements? Alors oui les forfaits sont ce qu'ils sont mais sans cela vous n'auriez plus de ligne internet dans les 2ans quui suivreraient.

Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de dire que c'est cher mais qu'il faut tout relativiser et remettre tout cela dans le contexte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne