Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 4G Home télétravail

Willik
contributeur
1 544  

Offre 4G Home télétravail

Bonjour,

Je suis étudiant en alternance donc employé dans une entreprise. Je suis dans un logement chez l'habitant, petit studio aménagé dans une maison, sans avoir de ligne téléphonique. De plus, je n'ai pas accès à internet par la box de mon propriétaire. Depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai pu m'en sortir avec mon forfait téléphone 4G pour mes besoins personnels.

Avec la crise actuelle, mon entreprise m'impose le télétravail et mon forfait téléphonique n'est plus suffisant pour couvrir mes besoins. J'avais déjà demandé pour avoir une box 4G au début et on m'a gentiment refusé car l'adresse où je loge n'est pas éligible. Elle ne l'est toujours pas. J'attends le déploiement de la fibre dans le quartier car mon propriétaire fera installer un départ de ligne dans mon studio mais cela fait maintenant 2 ans et demi qu'on me dit qu'elle arrive bientôt.

Orange, serait-il possible que je puisse avoir une box 4G, s'il vous plaît?

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Offre 4G Home télétravail

bonjour @Willik 

solution

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/orange-airbox-s-4g-plus-noir

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Willik
contributeur
1 507  

Bonjour,

Merci d'avoir proposé cette solution mais j'ai déjà étudié celle-ci. Vu le prix de l'abonnement pour 60 Go à 45€/mois et le prix de l'appareil permettant d'en profiter (80€), il m'est plus avantageux de payer des données supplémentaires en cas de besoin. Seule la box 4G peut répondre à mon besoin...

Merci pour le temps que vous m'avez accordé!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

re @Willik 

merci de ton retour,tu ne peux voir avec ton propriétaire si il a une box pour te connecter sur celle ci ?

cdt

Willik