Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 4G Home

Numphy
contributeur
2 115  

Offre 4G Home

Bonjour,

 

Je souhaiterais souscrire à l'offre 4G Home pour améliorer mon expérience de télétravail.

Les boutiques étant actuellement fermées, comment puis-je souscrire à cette offre ?

 

Mon débit actuel est de 250 kb/s en ADSL chez sosh.

 

Bien à vous,


Solutions approuvées
Numphy
contributeur
2 098  

Re: Offre 4G Home

J'ai finalement réussi avec le 3900 en tant que nouveau client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Numphy
contributeur
2 099  

Re: Offre 4G Home

J'ai finalement réussi avec le 3900 en tant que nouveau client.

Caps35
contributeur
2 013  

Re: Offre 4G Home

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment est livrée la box ? Par La Poste ?

L'avez-vous reçue ? Si oui, avez-vous testé le télétravail avec ?

Merci pour votre retour

 

Numphy
contributeur
2 006  

Re: Offre 4G Home

Bonjour, Je l'ai reçu par Chronopost en 3jrs. Par rapport à ma situation géographique, je capte beaucoup mieux que la box 4g de chez Bouygues. J'ai un très bon débit proche de la fibre. En travaillant, je suis à 2,5 go par jour donc largement suffisant par rapport aux 200go par mois.
Caps35
contributeur
2 001  

Re: Offre 4G Home

Merci pour votre réponse et réactivité !

Reste à réussir à les joindre...Dingue que l'on ne puisse pas y souscrire en ligne !

moon90000
contributeur occasionnel
1 916  

Re: Offre 4G Home

bonjour j'aimerais souscrire pour cette box 4G , j'y suis eligible , car nouvelle construction et du coup tjs pas de connexion physique avec la zone publique . d'alleurs est-ce les connexions aeriennes sont tjs possibles ?? 

l'abonnement n'est apparemment pas limité dans le temps , on peut resilier à tout moment sans frais , ni même à l'ouverture  . ce qui m'interpelle ce sont les 96euros à payer en totalité à la signature ou 4euros / mois  .. si je prends un abonnement et que je resilie celui-ci au bout de 6mois , (le temps d'avoir une connexion adsl ou fibre ) , combien vais je payer sur les 96euros  ?? 6mois x 4euros  ?? j'ai posé la question à la personne orange au bout du fil , il me dit de voir avec le service commercial, franchement je ne comprends leur subtilité  .. merci 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 876  

Re: Offre 4G Home

Bonjour @moon90000 

Je viens de prendre connaissance de voter message qui suscite mon intérêt.

En effet, afin de vous apporter mon aide dans ces moments particuliers, je souhaite avoir quelques précisions sur votre demande.

Vous parlez de l'offre Box 4G, vous avez testé son éligibilité et vous êtes apparemment intéressé.
 
Vous souhaitez avoir plus d'informations quant à la tarification, mode de résiliation.

Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé, votre nom, prénom, adresse précise, numéro de mobile ainsi qu'un numéro de ligne fixe support (si vous en disposez).

En attente de votre retour, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Offre 4G Home

bonsoir @moon90000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XenaElo
contributeur
1 722  

Re: Offre 4G Home

Bonjour, je souhaiterai savoir comment pouvoir souscrire à l'offre 4G Home, je suis éligible et j'ai lu les grilles tarifaires. Mais étant déjà clientes chez Orange, je ne peux commander en ligne. Cordialement, Elodie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Offre 4G Home

bonjour @XenaElo 

 

essaie de voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne