Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Deezer Premium +

celinef78
contributeur occasionnel
1 886  

Offre Deezer Premium +

Bonjour,

ce matin en me connectant à mon application Deezer, j'ai recu un message d'alerte m'indiquant ceci :

Votre accès a Deezer Prémium + est sur le point d'expirer : abonnez-vous !

Pourriez-vous m'expliquer ce message ??

Depuis quand cet option gratuite (que j'ai depuis la prise de mon abonnement il y a presque 10 ans maintenant !!) a une date d'expiration ?

Y a t'il d'autres abonnés Orane/Deezer dans la même situation ?

Merci d'avance !

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 883  

Re: Offre Deezer Premium +

Salut @celinef78

Orange à éventuellement modifier le contenu de ton offre .

Voir ce qui en est par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

celinef78
contributeur occasionnel
1 880  

Merci @johann

Orange fait évoluer mon offre....sans m'en avertir...décidément rien ne vas plus avec ORANGE !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

@celinef78

Tu as demandé confirmation si une modification

du contenu de l'offre en serait la cause ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 863  

bonjour @celinef78

voir ce fil si tu es concerné

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Option-Deezer-Premium-offerte-%C3%A0-l...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celinef78
contributeur occasionnel
1 862  

Voici la réponse du E-chat :

Vous avez eu un changement de forfait le 17/03/2017 car vous étiez sur un forfait trop ancien vous avez été averti de ce changement de forfait

Les nouveaux forfait d'orange ne bénéficie plus de partenariat avec deezer et il est facturé sur ces nouveaux abonnements pendant 12 mois orange vous a offert cet option et cette offre est valable jusqu'au 18/03/18

(...) Je comprends madame mais vous avez été averti par courrier adresse email et sms de ce changement automatique qui n'était pas obligatoire d'accepter.Il était possible de résilier ce contrat puisque c'était un contrat sans engagement

Premièrement ce changement du 17/03/17 m'a été imposé et on ne m'a pas demandé mon avis (décision unilatérale d'Orange de basculer mon forfait).

Ensuite, suite à ce changement de forfait à aucun moment on ne m'a avertit que Deezer me serait "offert" pendant encore 1 an

Et enfin, pas de courrier ni de mail recu comme annoncé...

Bref me voilà donc avec un potion résilier unilatéralement et si je veux encore y accéder j'ai pluis qu'à payer...

Ca sens la résiliation tout ca....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 852  
Thin64
contributeur occasionnel
1 798  

Bonjour

Pareil pour moi.
Je n ai pas changé de contrat !!
C’est un délit!!
celinef78
contributeur occasionnel
1 794  

Impossible de déposer de réclamation...

J'ai donc appeller le 3900...pour avoir une copie compléte de mon dosiser je dois envoyer une demande écrite par courrier :smileysurprised:, vive la dématérialisation !! Une demande par  mail n'étant pas possible apparament...

Mais je n'aurais donc pas gain de cause, j'ai "accepté" le changement d'offre l'année dernière :"bah oui Mme vous avez reçu un SMS pour vous informer de ce changement "oui le 17/03 pour le 17/03...avec aucune indication de modalité pour refuser ce changement !

on m'a quand même répondu :

1. "que j'était bien contente d'avoir bénéficié gratuitement pendant 1 année des sercices Deezer" : encore heureux c'est ce qui était prévu dans mon forfait non ??
  2. "et puis vous vous reveillez seulement 1 an après ?" : étant donné qu'on me coupe un option gratuite sans me prévenir oui je ne me "réveille" maintenant...

Franchement, payer 24,99 € par mois pour seulement 2 GO de data...je préfére partir à la conccurence pour plus de data, bien moins cher que ca et prendre en sus mon abonnement Deezer !

Désolé Orange, vous ne savez vraiment plus fideliser vos clients !

celinef78
contributeur occasionnel
1 791  

@Thin64a écrit :
Bonjour

Pareil pour moi.
Je n ai pas changé de contrat !!
C’est un délit!!

Bonjour @Thin64

Si tu avais un ancien forfait (de mémoire il me semble que c'était Origami) il ton basculé je dirais "d'office" sur le nouveau forfait Zen...et donc tu as eu la "chance" de bénéfciier encore pendant 1 an de Deezer je dirais comme avant...mais maintenant comme leur partenarait n'est plus...bah sois tu paies Deezer en plus de ton forfait, soit tu perds Deezer, sois tu vas ailleurs pour moins cher et tu prends quand même ton abo deezer (moi perso je choisi la dernière solution)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796701 membres inscrits 🧡

6825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne