Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

maison neuve

surghjenti1
contributeur
286  

maison neuve

Bonjour

nous avons terminé une construction et avons réceptionné notre maison depuis 4 semaines , nous avons fait toutes les démarches auprès d'Orange pour la déclaration d adresse afin d etre fibré tout comme ils nous l ont demandé .

Tout a été fait dans les règles de l art .....ben non incapacité totale de nous abonner a la fibre car le numéro de rue n est toujours pas remonté je commence a me lasser sérieusement des incompétences de beaucoup d entreprises françaises

nous avons tout fait tout est fait pour la connexion comme nous l a stipulé notre interlocuteur dans les temps imparties

le boitier DTI le poteau est en haut a 30 m nous avons tous les fourreaux hé bien non ....nada nous avons contacté le sous trainant qui s est occupé de nous faire tous les rapports nécessaires qui dit que pour lui tout a tété fait correctement , ensuite j ai contacté pour que l on me rappelle et n ne vous rappelle jamais ......vous savez quoi free me reconnais je vais me tirer chez eux car la tendance en terme de compétence s inverse dirait on....

je vais lancer ma derniere bouée ici et si pas de solution adieu orange et bonjour monsieur Niel

que dois je faire svp

merci par avance

cordialement Serge

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
273  

Re: maison neuve

Bonjour @surghjenti1 

les travaux de raccordement au réseau téléphonique extérieur de ta limite de propriété jusqu'au poteau sont ils effectués ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783082 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne