Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Fibre

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Offre Fibre

Bonjour ,J'ai vu récemment que Orange, faisait l'offre livebox play fibre, avec la LB5 . Quel avantage ? ,  peut on faire l'échange livebox play LB3 vers LB5 , c'est juste à titre de renseignement ...Merci

 

Prenez soin de vous ..


Solutions approuvées
Pandaours69
passionné
649  

Re: Offre Fibre

Bonjour @camaro933 

 

La V5 apporterait une amélioration sur les points suivants par rapport à la V3 :

_ Meilleur wifi ( = wifi intelligent )

_ Suppression du boitier fibre externe ( intégré dans la V5 )

_ Compatible jusqu'à des vitesses partagées de 2G en download ( 1Go max par port RJ45 )

_ Meilleure empreinte écologique car elle consomme moins et est construite avec des matériaux recyclés

 

La V3 est également un modèle ancien, certainement difficile à réparer niveau pièce ( 7 ans d'existence de mémoire ) et cela va permettre également à Orange de faire des économies sur la correction des bugs en ayant en majorité une box unique sur la majorité du réseau ( en prenant en compte les V4 qui sont toujours d'actualité sur les nouveaux abonnements Sosh ).

 

Cdt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pandaours69
passionné
650  

Re: Offre Fibre

Bonjour @camaro933 

 

La V5 apporterait une amélioration sur les points suivants par rapport à la V3 :

_ Meilleur wifi ( = wifi intelligent )

_ Suppression du boitier fibre externe ( intégré dans la V5 )

_ Compatible jusqu'à des vitesses partagées de 2G en download ( 1Go max par port RJ45 )

_ Meilleure empreinte écologique car elle consomme moins et est construite avec des matériaux recyclés

 

La V3 est également un modèle ancien, certainement difficile à réparer niveau pièce ( 7 ans d'existence de mémoire ) et cela va permettre également à Orange de faire des économies sur la correction des bugs en ayant en majorité une box unique sur la majorité du réseau ( en prenant en compte les V4 qui sont toujours d'actualité sur les nouveaux abonnements Sosh ).

 

Cdt,

 

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Offre Fibre

@Pandaours69 bonsoir,

Je te remercie pour tes informations utiles ...

Bonne soirée .

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Offre Fibre

Je viens de lire sur Ariase, que tout les abonnés qui ont souscrit  une offre livebox fibre chez Orange auront l'échange avec la LB 5, a partir d'une certaine date de souscription a partir de 2018 mais de quel mois je ne sais pas...avec 400 mbts montant et descendant.Vu le covid 19 cela va ce faire petit à petit ...

Pandaours69
passionné
592  

Re: Offre Fibre

@camaro933 ,

 

Merci pour l'info 

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne