- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Internet pour Résidence Secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Internet pour Résidence Secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Internet pour Résidence Secondaire
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de votre aide.
Je vais avoir très prochainement une ligne ORANGE dans ma résidence secondaire (enfin ! après 9 mois de galère dûs au fait qu'il fallait faire des élagages privés et public afin que ORANGE puisse me tirer un câble).
Mes questions :
Je souhaiterai avoir internet.
1/ Dois-je prendre un abonnement classique ou bien est-ce un abonnement spécifique ligne résidence secondaire ? et quels sont les tarifs ?
2/ Où prendre cette abonnement ? Internet ou boutique ?
3/ J'ai cru comprendre que l'avantage de cet abonnement est que l'on pouvait le suspendre, mais donc ma question est toujours est ce le meme abonnement qu'un abonnement classique ? et quelle est la meilleure façon de procéder.
4/ J'aimerai aussi avoir Internet. Quelle est la meilleure façon pour avoir internet quand je suis dans ma residence secondaire. J'ai lu ici et là que beaucoup d'entre vous rencontrait des difficultés à le faire, car cela passe par une résiliation et non pas une suspension et de nouveau à chaque fois une souscription à une offre qui s'appelle si j'ai bien tout compris OFFRE DECOUVERTE. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! La vie est bien suffisamment compliquée comme cela pour se prendre la tête avec ce genre de tracas alors que cela pourrait être beaucoup plus simple, mais bon...
5/ Je ne souhaite pas louer de box mais plutot l'acheter, quand pensez-vous ?
Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience et merci également pour votre aide et conseils avisés.
Bien cordialement