- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise en service payé mais toujours pas de HD !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir été raccordé le 16 janvier à la Fibre. J'ai souscrit à l'option "Stockage Livebox 1 To" mais le technicien avait oublié le disque dur et devait me le rapporter le lendemain.
Malheureusement, il n'est jamais repassé et n'ayant pas ses coordonnées, j'ai dû contacter le SAV 3900. Ils ont semblé comprendre le problème, et lancer une procédure pour m'en envoyer un par courrier rapidement.
À ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai reçu aucune notification ou numéro de suivis de colis.
Les frais de mise en service du disque dur Livebox de 10€ ont par contre été débités sans aucun problème !
Selon vos expériences, quelle est la meilleure attitude pour régler ce préjudice ? J'ai une boutique Orange pas très loin de chez moi, ils ont la capacité de régler ce problème ? ils ont du stock de disques durs pour LiveBox ?
En vous remerciant,
-- loïc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé, reçu par colissimo ce matin.