Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise en service payé mais toujours pas de HD !

amnesic
contributeur
633  

Offre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise en service payé mais toujours pas de HD !

Bonjour,

 

J'ai la chance d'avoir été raccordé le 16 janvier à la Fibre. J'ai souscrit à l'option "Stockage Livebox 1 To" mais le technicien avait oublié le disque dur et devait me le rapporter le lendemain.

 

Malheureusement, il n'est jamais repassé et n'ayant pas ses coordonnées, j'ai dû contacter le SAV 3900. Ils ont semblé comprendre le problème, et lancer une procédure pour m'en envoyer un par courrier rapidement. 

 

À ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai reçu aucune notification ou numéro de suivis de colis. 

 

Les frais de mise en service du disque dur Livebox de 10€ ont par contre été débités sans aucun problème !

 

Selon vos expériences, quelle est la meilleure attitude pour régler ce préjudice ? J'ai une boutique Orange pas très loin de chez moi, ils ont la capacité de régler ce problème ? ils ont du stock de disques durs pour LiveBox ?

 

En vous remerciant,

 

-- loïc

 


Solutions approuvées
amnesic
contributeur
591  

Re: Offre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise en service payé mais toujours pas de HD !

Problème réglé, reçu par colissimo ce matin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
amnesic
contributeur
592  

Re: Offre Jet Fibre : Stockage Livebox 1 To mise en service payé mais toujours pas de HD !

Problème réglé, reçu par colissimo ce matin.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne