Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre

Tom581
contributeur
265  

Offre Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre

Bonjour 

Je viens de souscrire une offre Livebox Fibre (à la place de fibre Open Up) mais j’ai reçu juste après une proposition pour la Série Spéciale Livebox Fibre moins chère pour un service identique (sauf erreur de ma part).

Cela semble intéressant. Sauf passage de 500 Mo/s à 400 Mo/s. Est-ce suffisant pour une offre TV de qualité au niveau de l’image et YouTube par exemple ?

Y-a-t-il des frais cachés de changement entre mon nouveau forfait Livebox Fibre et ce forfait Série spéciale ?

Merci pour vos conseils

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
239  

Re: Offre Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre

Bonjour @Tom581 

400 Mbits/s (et pas Mo/s) est largement suffisant pour la TV, les vidéos en ligne et les téléchargements courants.

Si tu as 5 ados à la maison qui jouent en ligne et téléchargent à tour de bras, c'est différent... 😉

Mais pour un usage courant c'est OK.😃

Pour les frais éventuels, appelle le service client Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Offre Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre

Bonjour @Tom581 

400 Mbits/s (et pas Mo/s) est largement suffisant pour la TV, les vidéos en ligne et les téléchargements courants.

Si tu as 5 ados à la maison qui jouent en ligne et téléchargent à tour de bras, c'est différent... 😉

Mais pour un usage courant c'est OK.😃

Pour les frais éventuels, appelle le service client Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767480 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne