Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initial - 27€99

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 494  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

bonsoir,

si vous voulez avoir des infos plus précises sur cette offre dans les conditions qui m'ont été envoyées et que j'ai bien pris de le temps de lite il y a un numéro de téléphone: 0800 56 36 76 (gratuit depuis une ligne fixe)

je les ai appelés,  j'ai choisit l'option "2" et je suis tombée toput de suite sur une commerciale qui a regardé l'offre qui m'a été faite avec mon n+ de téléphone

et bien sur elle apris en compte ma demande, de toutes façons je n'avais pas accepté les conditions puisque je n'ai pas cliqué sur le lien envoyé et je lui ai fait remarquer qu'Orange" ne respectait pas les règles de la loi hamon concernant les prospections commerciales interdiction depuis le 1er juiillet d'appeler en "appel secret"

elle m'a dit qu'elle allait faire remonter le renseignement...

en tous les cas c'est une belle arnaque leur offre tout au moins pour ce qui ne sont pas cocernés comme moi

CDT

DSmonkulebalai
contributeur
9 484  

Orange vous démarche, par le biais de ces petits bras armé exploité a l’autre bout du monde et vous propose l’offre livebox initial à savoir moins cher que toutes leurs offres pour les clients n’utilisant pas ou ne pouvant utiliser l’option télé car débit de 2/3 méga

Mais oublie d vous stipuler les droits de résiliation.....(45/50€)........Eh bien après 6 appels j’ai finis par avoir une charmante dame pas issue du plateau d’assistance téléphonique avec quelques techniques commerciales bien rodées et aussi un soupçon menace(je vais raccrochez Monsieur et en gros te laisse dans ta **bleep**) de raccrochez ce qu’elle a fait au bout du compte enfin après m’avoir refusé mon droit de rétractation et donc le retour à mon offre de départ qui d’apres cette personne n’existe plus car elle s’appelle livebox 2011 lol

................RÉSULTAT Orange ne respecte pas ses propres engagements et la loi sur les délais de rétractation. Et donc avant d cliquer sur j’accepte le contrat ne vous laissez pas presser par le conseiller ................

D’ailleurs j’ai utilisé leurs service de contact comme d’ailleurs cela ma gentiment était conseillé lol dès le 7/10/2014 pour me rétracter sur l’offre prise le matin même et bien aucunes nouvelles et l’offre elle a était mis en place en moins de 5 heures

Ah oui m en fou des 50 euro c’est le principe de vente forcée, parfumé a la saveur de l’illégalité au vue des textes de loi et d’ailleurs c’est dénoncé sur le propre forum de la société Orange : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-Livebox-Initial-27-99/td-p/264239...

passkall
contributeur occasionnel
9 212  

Je viens d'être démarché et je viens d'accepter....

Pour ce qui est d'une certaine baisse de débit je n'ai pas encore remarqué...

Je voulais simplement dire à ceux qui pleurent sur des frais de résiliation éventuels que mon offre internet à baissé de 10 euros mensuels.. (5 euros sur le forfait et 5 euros de cadeau pendant un an ) Donc ces 50 euros sont amortis en 5 mois...( amortis en 10 mois pour ceux qui n'auraient pas eu les 5 euros supplémentaires )

et encore....  Si on quitte orange... 

passkall
contributeur occasionnel
9 202  

Il ne faut être parano vis a vis des frais de résiliation...

Ils sont amortis en quelques mois.... ( si toutefois on a envie de résilier... )

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 170  

bonjour,

sauf qu'on vous fait une proposition qui ne correspopnd absolument pas au débit dont vous profitez actuellment

moi je suis en VDSL2 (75MBTS)

j'ai la livebox play*et là on me fait une offre en ADSL2 compatible avec une livebox2

j'estime que le commercial m'a menti sur toute la ligne et tou cela pour remplir son quota et toucher sa com

et si j'écris cela c'est parce que je me suis renseignée au 1014 et qu'on m'a bien sur précisé que kj'allais rétrograder en débit, que je devrais rendre la box zet reprendre un box 2

de plus j'ai horreur de me trouver engagée, or là je suis engagée chez orange alors que du fait de mon ancienneté j'ai un contrat sans engagement

chacun sa façon de voir, mais moi j'estime que c'est une arnaque vis à vis de mon offre actuelle et que le commercial m'a menti sur toute la ligne, car j'ai bien attiré sur son attention sur les divers termes de mon contrat actuel,

et pourquoi insistait t il pour que je clique absolument sur le lien qu'il m'a mis pendant la conversation...

j'estime qu'il doit laisser aux gens le temps de lire les CGV, et si le client le désire il peut toujours ckiquer sur le, lien après...

en plus il téléphone en appel secret ce qui est totalement interdit depuis la loi,en cas de démarchage commercial

Jjcc83
contributeur occasionnel
9 072  

Je viens d'être demarché par Orange, j'avoue ne pas avoir cherché sur le net ou forum des informations sur cette box initial. Je n'ai pas la TV donc normal que je paie moins, d'ailleurs cela aurait du être moins chère depuis le début. Les 50€ de résiliation, ne me concerne pas puisque la majorité des prestataires donne jusqu'à 100€ Pour aller chez eux, à cause des frais de résiliation.
Orange m'a certifié que rien ne change, sauf le prix de l'abonnement, le débit ne doit pas changer.
Si c'était le cas je quitterai de suite Orange et j'espère que vous ferez tous pareil. Inutile de se plaindre il faut simplement quitter si les performances diminuent. Je ne pense pas que c'est leur intérêt de perdre des clients.
Cdlt jjcc83
passkall
contributeur occasionnel
8 978  

Toujours à 4600 mbs/s une semaine après avoir souscrit.

Soit ma box n'a pas fait sa mise à jour, soit orange à revu sa copie et ne modifie pas le débit...

A suivre..

neil00
contributeur
8 598  

J'ai souscrit aussi à l'offre Livebox Initial. N'utilisant pas la TV, j'ai trouvé ça intéressant. Comme certains d'entre vous j'ai eu quelques soucis après avoir souscrit à l'offre.

Pendant plus d'une semaine, j'ai eu des déconnexions/reconnexions puis mon débit a chuté de 2.5MB/s à 0.7MB/s... Il était pas top avant, et après il était bien pourri :smileywink:

J'ai installé le soft maLivebox pour avoir une session de echat avec un technicien qui a de suite trouver le pb : les opérations de fiabilisation d'Orange. Pour plus d'explication suivez ce lien : http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php

Le technicien m'a désinscrit de la supervision DLM et, au joie, j'ai retrouvé mes 2.5MB/s (pas plus, faut pas rêver non plus !!!) Sur le lien ci-dessus, il y a un formulaire de désinscription de supervision DLM.

En espérant que cela puisse vous aider,

Cordialement

visyle
contributeur
6 862  

Belle arnaque en effet !! le vendeur promet qu'il n'y a pas de nouveau contrat faux , qu'on pourra reprendre son ancien abonnement si on le souhaite faux et il ne parle pas du débit en moins ,ce dont se plaigne ceux qui ont souscrit , vive orange !!

cetace
contributeur
6 801  

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT AVOIR !  ET JE SUIS CONSTAMMENT EN PANNE DEPUIS UN MOIS APRES CETTE  MIGRATION QU'ON M'A IMPOSEE ! Plus de débit et  déconnexions intempestives ! je suis même  restée carrément en panne deux fois deux semaines ! La première intervention d'un technicien a été gratuite, encore heureux puisque je suis retombée en panne mais cerise sur le gâteau  la seconde intervention après encore une semaine de panne totale, plus internet et plus de téléphone, devrait m'etre facturée 69€ ! J'espère vraiment que c'est une plaisanterie ! Je vous tiens tous informés ! ça suffit !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798880 membres inscrits 🧡

4890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne