Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initial - 27€99

COUCOUNETJOLI
contributeur occasionnel
11 308  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

An moi aussi orange se permet de nous doubler la facture ce mois ci si vous multipliez cela par plusieurs milliers d abonnés cela fait un bon magot qui leur rapporte et ils trovent cela normal c est une simple escroquerie!!!!

ape_hanger
contributeur
11 285  

J'ai été démarché par téléphone le 25 janvier et j'ai souscris à l'offre Initiale.

Mon débit n'a pas bougé et même légèrement augmenté en download (2.13 Mo pour 1.83 mesurés avant), une légère baisse en upload par contre (0.57 Mo pour 0.76 avant) et une facture immédiatement allégée (reçue aujourd'hui, nouveau tarif appliqué au mois de janvier pour une souscription faite le 25 je le rappelle).

N'ayant qu'une offre 2 Mo je n'utilisais pas la télé, cette offre me convient bien.

Je vais continuer à surveiller le débit mais pour ma part le contrat semble remplit.

passkall
contributeur occasionnel
11 276  

en panne ?

Mais en panne de quoi ?

cetace
contributeur
11 262  

PLUS DE DEBIT, comme me l'a dit le technicien de Orange qui a testé ma ligne CHEZ MOI, cela veut dire plus moyen de regarder une vidéo, soit elle se coupe, soit elle ne se charge pas, même sur Facebook,  CELA EN PERMANENCE !  ET DES PANNES TOTALES cela veut dire plus rien du tout, PLUS INTERNET ET PLUS DE TELEPHONE, pendant UNE SEMAINE EN DECEMBRFE ET UNE SEMAINE EN JANVIER ! Tout ça depuis qu'Orange a changé mon offre pour me faire économiser soit disant quelques euros, sans me dire que sans Télé mon débit allait être réduit ! Moi qui n'avait aucun problème depuis 5 ans ! et surtout rien demandé !! Honnêtement j'ai l'impression de me retrouver à l'époque ou je n'avais pas l'ADSL !  Andecdote importante : la première chose que m'a dites le technicien sur place a été : "vous avez changé d'offre !" ce n'était pas une question, c'était affirmatif comme s'il connaissait parfaitement le problème. 

Mamicha24660
contributeur
11 250  

Bonjour, je viens également d'être sollicitée par un conseiller Orange, en appel masqué, (depuis plus d'une semaine un appel en absence tous les soirs) Il m'a donc proposé son offre réservée aux très bons clients (sic)

Je viens de lire les CG et bien sur il y a les frais de résiliation de 50€, le conseiller en ligne n'en a pas parlé, il insistait lourdement sur le fait de valider tout de suite la proposition mèl. Je plains ces personnes qui vivent la pression de l'objectif. Honte à Orange qui est tout de même l'opérateur historique. Je suis contente d'avoir eu l'idée de consulter vos partages d'expérience car ils m'ont été utiles. Je n'ai pas non plus la tv mais je n'ai pas envie de pédaler pour me connecter avec une réduction du débit. Par contre, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur car ces pratiques sont déplaisantes, cela étant, je ne me fais pas d'illusions sur les pratiques des autres fournisseurs. Le fric encore et toujours le fric!!!

passkall
contributeur occasionnel
11 245  

J'ai accepté la proposition il y a quelques mois.

Pas de soucis de débit, ni de connexion et j'économise 10 euros par mois....

Apparement tout le monde n'a pas la même expérience...

doz
contributeur
11 084  

Expérience Perso : au lieu de mettre les lignes en conformité dans les petits patelins, orange repousse et repousse (2018 pour l'adsl 8 méga) et propose ce forfait qui, finalement, n'est pas plus interessant car on a tendance à appeller quelques portables parfois du fixe et la facture remonte à 50-60 euros...

Il va falloir patienter encore 3 ans.

Mon débit maximun après toutes vérifications possibles : 2 méga maxi. arrrgh

de_666
contributeur
11 072  

Je ne comprends pas ta remarque au sujet des mobile : mes anciennes offres n'ont jamais comportées les appels vers les mobiles et ont toujours fait l'objet d'options. Avant l'offe Initiale j'avais déjà l'option 1 heure vers les mobiles à 3€ par mois et je l'ai conservée mais la facture a bien baissé de 6€.

doz
contributeur
10 956  

Salut, l'option mobile était comprise dans mon ancien forfait. Là, je ne peux plus les appeller sans

être surtaxé.

cetace
contributeur
10 912  

Tout-à-fait exact, il m'est arrivé la même chose ! à présent j'ai du mettre une étiquette sur mon combiné fixe "ne pas appeler sur les portables" pour perdre l'habitude car j'oublie systématiquement qu'à présent tous mes appels sur les portables sont payants. Bien sûr ils avaient évidemment oublié de me le signaler !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

6032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne