- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre ODR expérience cata
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre ODR expérience cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre ODR expérience cata
J'aimerais partager avec vous mon expérience catastrophique des offres ODR d’orange.
Lorsque j’ai souscrit à mon abonnement internet j’avais une offre de remboursement de 15€ par mois pendant un an.
Pour avoir accès à cette offre je devais fournir 2 pièces justificatives :
1, La première page du contrat d’orange.
2, Le justificatif de changement d’opérateur.
Bien que je trouve étrange que l’on me demande mon contrat alors que je suis déjà client à ce service je recherche celui-ci pour l’envoyer.
Problème je n’avais pas mon contrat orange et impossible de le trouver sur mon espace client.
Je contact le service client qui m’indique me l’envoyer par courrier postal.
2 mois après et 4 relances plus tard, je le reçois enfin.
Et là, nouvelle surprise, l’offre n’est plus valable.
Enchainement des coïncidences selon vous ?
D'autres ont ils eu le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre ODR expérience cata
J'aimerais partager avec vous mon expérience catastrophique des offres ODR d’orange.
Lorsque j’ai souscrit à mon abonnement internet j’avais une offre de remboursement de 15€ par mois pendant un an.
Pour avoir accès à cette offre je devais fournir 2 pièces justificatives :
1, La première page du contrat d’orange.
2, Le justificatif de changement d’opérateur.
Bien que je trouve étrange que l’on me demande mon contrat alors que je suis déjà client à ce service je recherche celui-ci pour l’envoyer.
Problème je n’avais pas mon contrat orange et impossible de le trouver sur mon espace client.
Je contact le service client qui m’indique me l’envoyer par courrier postal.
2 mois après et 4 relances plus tard, je le reçois enfin.
Et là, nouvelle surprise, l’offre n’est plus valable.
Enchainement des coïncidences selon vous ?
D'autres ont-ils eu le même genre de problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
La même chose pour moi, contrat jamais reçu ni par mail ni par courrier, du coup ODR refusée!
EDIT: je précise que j'ai bien contacté le service client pour obtenir le contrat mais que je ne l'ai tout de même pas reçu!
Si je ne suis pas contacté ou que le contrat ne m'est pas envoyé dans les prochaines heures je contacte directement les associations de consommateurs car les forums sont pleins d'exemples de gens n'ayant jamais reçu leur contrat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
Bonjour, j'ai subi la même chose il y a 2 ans. Abonné par internet pour une offre open play avec abonnement mobile, Orange m'a fait tourner en rond pendant plusieurs mois. j'ai fini par appeler le service commercial qui m'a offert 1 mois d'abonnement gratuit. Parallèlement, j'ai souscrit 1 abonnement mobile en boutique Orange et, là, tout s'est très bien passé pour l'ODR car on m'a imprimé le contrat que j'ai pu envoyer pour bénéficier de l'ODR. Moralité, je ne prendrais plus d'abonnement par internet mais j'irais en boutique (les tarifs sont les mêmes). Actuellement, j'ai pris 1 abonnement internet Sosh par internet mais il n'y a pas d'ODR, donc ça va. Appelle donc le service commercial et demande qu'on t'offre l'équivalent en abonnement gratuit correspondant au montant de ton ODR. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
bonjour @D4V1D1 @MRTOUTLEMONDE
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
Bonjour, j'ai deja contacté le service client, mais le contrat n'arrive pas, que ce soit par courrier ou par mail!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
bonjour @MRTOUTLEMONDE
fais une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
J'ai ouvert une réclamation, il m'a été dit que je suis censé recevoir le contrat par mail dans quelques jours, nous allons voir, je vous tiens informés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
bonjour @MRTOUTLEMONDE
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR expérience cata
Merci pour vos conseils j'ai ouvert une réclamation je vous tiens au courant de l’avancement