Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open 100 Mo

Sissi631
contributeur
839  

Offre Open 100 Mo

Bonjour, 

Avec cette nouvelle offre open 100 Mo, est - ce juste que je peux appeler à partir de mon portable (06) des fixes en Belgique gratuitement si je suis en France ? 

Mais si je suis à l’etranger, puis- je aussi appeler des numéros fixes belges à partir de mon portable 06  ? Chose que je ne pourrais  pas faire gratuitement avec l’offre open 2 h 100Mo , exact ? 

Dernière question : puis- appeler à partir de mon portable (06) un portable ( 0262) , donc de la France à la Réunion gratuitement ? Et l’inverse est- il vrai : puis- je appeler de La Réunion avec mon portable 06 un portable français ou un portable de la Réunion ?

merci de vos réponses 

3 RÉPONSES 3
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : Offre Open 100 Mo

Bonjour @Sissi631 


Afin de pouvoir prendre connaissance de votre dossier et ainsi vous apportez mon aide. Voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénon, numéro du client, adresse postal ainsi que le numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


Saida

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Re : Offre Open 100 Mo

bonjour @Sissi631 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cooky71
contributeur occasionnel
657  

Re: Offre Open 100 Mo

Bonsoir.

Comme vous , j aimerais bien pouvoir appeller des fixes ou des portables en Belgique , on peut appeller au Canada mais c'est payant pour la Belgique , du grand n'importe quoi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756150 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne