- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Open Fibre 30 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Fibre 30 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Fibre 30 GO
J'ai souscris à une offre OPEN FIBRE le 28/08/2017 en boutique Orange. Un technicien est venu à mon domicile pour l'installation de la fibre le 05/09/2017. Cependant, il n'a pas été dans la capacité d'installer la fibre pour des raisons techniques.
Suite à ce problème je me suis rendu à la boutique Orange pour me rétracter. Ils ont refusés.
Le 07/09/2017 le service technique me confirmait l'annulation de l'installation de la fibre à mon domicile suite au problème rencontré.
Aujourd'hui après de nombreux appels infructueux au service commercial, on m'annonce que mon offre internet est résilié mais pas la ligne du portable et qu'il y aura des frais de résiliation au 17 ou 19 septembre 2017. Chose pour laquelle je m’oppose ! S'il y a résiliation pour le contrat, c'est pour les deux lignes internet et portable qui correspondent à l'offre OPEN FIBRE qui comprend les DEUX. Selon l'article 18 du contrat, le cas de force majeure, ce qui est le cas (impossibilité d'installer l'offre OPEN Fibre à mon domicile) suspend les obligations nées des présentes pendant la durée de son existence. Aucune des deux parties n'est tenue pour responsable. Toujours selon l'article 18. Il est donc dans la logique de résilier l'offre totale et non partielle sans frais de résiliation.
J’accepte de régler la facture correspondant au frais d’utilisation de la ligne mobile comme il se doit, mais je refuse qu’on me prélève des frais de résiliation pour quelque chose qui fait partie d’une offre globale et non divisible. L’internet et le mobil font partis d’un seul et unique contrat que j’ai signé en boutique le 28/08/2017.
Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open Fibre 30 GO
bonsoir @Max57119
déjà faire une réclamation
bonne soirée