- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Open Web ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Web ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour,
Ma fille souhaite obtenir l'offre Play internet (avec fibre) + mobile sur le web avec les offres du moment chez elle. Mais lorsqu'elle sélectionne l'offre, on lui propose le rappel par un conseiller, impossible de le faire en ligne... et le conseiller lui répond qu'il ne peut pas faire l'offre spéciale web !
Savez-vous quand va être solutionné le problème en ligne ? Car sinon c'est de la publicité mensongère.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour sylviane53,
Etes-vous bien passé par ce lien (https://open.orange.fr/orientation.aspx) pour la souscription ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de commander ?
Si c'est le cas, merci de m'indiquer lequel ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour,
Ce n'était pas par ce lien mais via la boutique.
Ici pareil ce message s'affiche (test de la ligne avec l'adresse car le numéro en 09 ne fonctionne pas) :
Pour profiter de cette offre, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous souhaitez conserver votre numéro fixe ? Munissez-vous de votre RIO fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Je vous invite à supprimer les cookies et à vider les caches puis à tester de nouveau. Merci également d'essayer depuis un autre navigateur.
J'attends votre retour.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, avons essayé avec d'autres navigateurs, en effaçant cache et cookies etc.
En fait, ça marche pour les offres internet seules mais pas sur les offres open. Avons essayé pour d'autres adresses d'amis sur la même ville en fibre et on a le même message d'erreur. Par contre, sur mon adresse personnelle (campagne non fibrée donc offre ADSL, et déjà cliente) cela fonctionne...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour @sylviane53 ,
Possédez-vous déjà une offre mobile chez nous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open Web ne fonctionne pas
Bonjour,
Le problème a été résolu par l'appel à un conseiller.
Merci